Le diagramme est ici
Par contre pour le CP, quelque chose d'un peu plus compliqué, Le Bernard-L'hermite de Nicolás Gajardo Henríquez.

Le Cp est ici
Bon amusement à tous et bon courage
Pas d'inquiétudes. Je vous laisse 1 mois pour le réaliser. Complexité aidant, un peu plus de temps n'est pas du luxeargil a écrit :j'espère pouvoir y arriver avant la date limite.
Alors que j'arrive tout juste à obtenir une base pliable avec le cp de la fourmi noire de Manuel Sirgo et encore grâce aux explications de Eileen Tan sur son site. Et ce n'est qu'un cp de niveau intermédiaire.Alexis a écrit :Pas d'inquiétudes. Je vous laisse 1 mois pour le réaliser. Complexité aidant, un peu plus de temps n'est pas du luxe
Ouais, complêtement maboul ! Trop fort !Julien Gritte a écrit :ben, mon vieux, chapeau!
J'ai honte de dire que mon test fold(papier imprimante a4) est mieux......sauf coté épaisseur!Orimunshine a écrit :Non mais tu n'as pas honte de râler alors que les autres galèrent !
Orimunshine a écrit :Non mais tu n'as pas honte de râler alors que les autres galèrent !
Moi aussi et y a intérêt à ce que tu puisse donner un coup de main si j'arrive toujours à rien fin novembreSérieusement je me joins à tout le monde pour te féliciter
argil a écrit :Ouais, y en a marre de ces types qui plient comme ils respirent et qui la ramènent devant ceux qui sont à la peine
Bien sur que je vais vous donner a tous un coup de main! Je pense qu'un petit tuto pour la tête pourrait vous être utile non?argil a écrit :Moi aussi et y a intérêt à ce que tu puisse donner un coup de main si j'arrive toujours à rien fin novembre
Merci beaucoup! Ça me touche...Alexis a écrit :Félicitation à Vincent, mais on en attendait pas moins de toi.