Voici la photo du résultat à obtenir

Pour ce qui est du CP, il n'y en aura pas pour cette quinzaine, car celui de la précédente est particulièrement ardu. Ça permettra à ceux qui l'ont plié de se reposer et aux autres de continuer.
Bons plis
C'est dommage de ne pas avoir proposé un CP plus "simple" comme l'oie de Leiva. Désolé même avec les aides de Vincent celui de la quinzaine précédente est trop compliqué pour moi. Mais je le garde sous le coude en attendant d'avoir atteint un certain niveau.Alexis a écrit : Pour ce qui est du CP, il n'y en aura pas pour cette quinzaine, car celui de la précédente est particulièrement ardu. Ça permettra à ceux qui l'ont plié de se reposer et aux autres de continuer.
Tu peux toujours te tourner vers un CP d'un challenge antérieur. Voir la liste incomplète pour l'instant.Orimunshine a écrit :C'est dommage de ne pas avoir proposé un CP plus "simple" comme l'oie de Leiva. Désolé même avec les aides de Vincent celui de la quinzaine précédente est trop compliqué pour moi. Mais je le garde sous le coude en attendant d'avoir atteint un certain niveau.
Tout pareilmerryclaude a écrit :Réglé, il fallait que je regarde au delà de ce que je vois!