Je ne vous ai pas oubliés, je suis juste un peu en retard.
Voici le diagramme d'un licorne pour vous amuser pendant les fêtes. Le diagramme est disponible ici
Et pour le CP, une jolie de pieuvre de Petr Stuchly. Image et CP sont disponibles ici
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Licorne de Donya Quick
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
Re: Licorne de Donya Quick
Voila ma petite licorne et pour le CP je paufine
et pis c'est fait dans du papier métal 15/15

« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Ouille, je vais pouvoir plier la pieuvre qui apparemment ressemble beaucoup à la mienne, si j'ai bien compris le CP il n'y a en fait que le type de pli enfoncé d'un côté qui change et le modelage. le problème c'est que je préfère la mienne (
désolé pour l'absence de modestie
mais c'est une question de goût) et que je risque donc de la plier d'une façon qui ne ressemblera pas à la photo
.

J'aime bien la posture de ta licorne plitoujours.
J'ai plié les deux dans deux carrés de 15x15 cm de papier éléphant, c'est un peu hard et petit pour pour la licorne mais ça se tient super bien et prend pas de place...
La pieuvre est surtout difficile à prendre en photo.
Comme je pars demain soir pour deux semaines de congés sans Internet j'espère avoir un peu de temps pour finir mon modèle pour le challenge de création et le poster demain.

J'ai plié les deux dans deux carrés de 15x15 cm de papier éléphant, c'est un peu hard et petit pour pour la licorne mais ça se tient super bien et prend pas de place...
La pieuvre est surtout difficile à prendre en photo.
Comme je pars demain soir pour deux semaines de congés sans Internet j'espère avoir un peu de temps pour finir mon modèle pour le challenge de création et le poster demain.

Mon Flickr