Michael Lafosse a créé un modèle de papillon spécialement en mémoire d'Éric, le diagramme est disponible
ici.
Dave Brill en a plié 53 et les a amené aux funérailles d'Éric, pour que les personnes venues lui rendre un dernier hommage puissent en porter un sur la poitrine.
Hier, j'ai été énormément touché par le nombre de personnes venues du monde entier pour lui dire au revoir ; Bernie Peyton, Joseph Wu, Jamie Kelley, Makoto Yamaguchi, David Brill, Herman van Goubergen, Miri Golan entre autres étaient présents, et j'en ai surement manqué d'autres... Beaucoup de personnes avaient des anecdotes à raconter, je pense que cela aurait plu à Éric, lui qui en avait toujours une à narrer.
Joseph Wu avait plié en venant
un portrait d'Éric tel qu'il le revoyait, il a fini avec beaucoup d'autres cocottes dans la tombe de notre petit plieur de banlieue.
Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire sur la journée d'hier, beaucoup d'autres choses à dire sur Éric et sur l'image et les souvenirs qu'il a laissé à ceux qui étaient là vendredi et à ceux qui n'ont pas pu venir, mais je pense que d'autres sauront mieux les dire que moi.