Bien que ce soit très peu d'avance tout de même
J'ai eu bien du plaisir avec ce défi c'est la première fois que je crée un animal
J'ai crée auparavant des objets et un papillon alors

MISSION ACCOMPLIE!!!!!
J'ai réellement progressé
Sebl comme je sais que tu es déjà prêt alors je me lance
En même temps je vais vous donner mes petits "cadeaux" ...
Je raconte
Tout débuta au début du mois de mars...
Je me promenais dans la nuit et j'aperçus quelque chose bouger dans un arbre....
-Mais qu'est-ce que c'est!?!? M'exclamais-je...
En m'approchant doucement pour ne pas effrayer la bête...
-Oh!!! Un joli jeune opossum [C'est mon modèle]
Bien qu'il n'était pas habitué aux humains il décida tout de même de descendre de l'arbre...
Vous comprendrez maintenant que si les prochaines photos que je vais mettre dans ce message on pris presque un mois avant d'être prises...
C'est que j'ai dû apprivoiser cette charmante créature
Voilà c'étaient mes cadeaux: Moi dans ma mise en scène et ma petite histoire ^^
________________________________________________________________________________
Maintenant question technique....
Pour la grandeur du papier il faut en longueur 3 fois et demi sa largeur...
Ici pour mon modèle grandeur nature d'un jeune opossum ringtail il m'a fallu un papier
de 45 x 105cm
La première erreur que j'ai fait était de vouloir le faire grandeur nature
Ma deuxième erreur choisir le papier kraft pour un si gros pliage... Il est trop peu rigide et ne donne aucune chance au modèle de ce tenir debout...
J'aurais aimé donné un peu plus de volume à ma bestiole Mais bon faute d'avoir choisi le bon papier et faute d'avoir de bonnes techniques de modelage (Ça viendra

) Je l'ai laissé à plat
Et comme les nouvelles règles du défi l'exigent voici mon CP
J'espère qu'il n'y à pas trop d'erreurs c'est la première fois que je fait un CP o.0
Pardonnez-moi pour son aspect brouillon il a été fait a la main dans photosop...
Les plis rouge sont des plis montagne....