La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
la creation d'un modele
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
Ouaip, avec grand plaisir!

Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Ma Galerie,
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Ma Galerie,
Intéressante comme base avec la liberté qu'elle laisse, ça m'étonnerai pas que quelqu'un l'ai déjà créé mais bravo quand même
Par contre sur le modèle de "présentation" tu aurais pu faire l'effort de bomber l'abdomen ... non ?
P.S. j'avais pas vu vos messages kaeru et bob² sur mon dragon vert (j'étais aux States et j'ai zappé ça en revenant), merci ça fait plaisir

Par contre sur le modèle de "présentation" tu aurais pu faire l'effort de bomber l'abdomen ... non ?
P.S. j'avais pas vu vos messages kaeru et bob² sur mon dragon vert (j'étais aux States et j'ai zappé ça en revenant), merci ça fait plaisir

Ca c'est issue de la mentalité du créateur débutant : tout détail, même si il a rien à faire la, est un pluskaerusan a écrit :j'arrive pas trop a voir ce que represente "l'appendice" qui se trouve a droite de la tete??

barlou_15 a écrit :Intéressante comme base avec la liberté qu'elle laisse, ça m'étonnerai pas que quelqu'un l'ai déjà créé mais bravo quand même![]()
bobbob a écrit :le principe est tres simple, c'est pour cela qu'il est possible que je n'ai fait que REcréer ce modele:

j'étais trop pressé de vous le montrer (j'ai pas de meilleur excuse...)barlou_15 a écrit :Par contre sur le modèle de "présentation" tu aurais pu faire l'effort de bomber l'abdomen ... non ?
balèze bobbob
ca me fait tjrs bizar de voir des modèles comme ton hercules beetle réalisé de manière aussi simple et ki est au final aussi bo ke celui de robert lang ds "origami insects and their kin". Moi kan j me lance ds une création, ca pren généralemen bcp de tps a imaginer et a plier et C loin d'etre aussi simple que ca.
En fait , je fai une base très complexe et longue (chiante) a plier et c kasimen pa possible a diagrammer.
C pr ca que j te félicite pq j saurai pa réaliser un modèle semble t-il complexe...mai ki se révèle en fait simple.
Mai pk faire simple kan on peu faire compliké...? tien ca devrai être ca ma devise
encor bravo et continue, c super!

ca me fait tjrs bizar de voir des modèles comme ton hercules beetle réalisé de manière aussi simple et ki est au final aussi bo ke celui de robert lang ds "origami insects and their kin". Moi kan j me lance ds une création, ca pren généralemen bcp de tps a imaginer et a plier et C loin d'etre aussi simple que ca.
En fait , je fai une base très complexe et longue (chiante) a plier et c kasimen pa possible a diagrammer.
C pr ca que j te félicite pq j saurai pa réaliser un modèle semble t-il complexe...mai ki se révèle en fait simple.
Mai pk faire simple kan on peu faire compliké...? tien ca devrai être ca ma devise

encor bravo et continue, c super!
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie
Si ca peut te faire plaisir, je vai faire un effort (en fait je me rend compte de l'évolution de mon écriture qui était "entière" au début de mon inscription et qui a vu des lettres disparaitre au fur et a mesureEikichi a écrit :Salut Oligami ! Sans vouloir passer pour l'em*** de service, ça me ferait plaisir que tu oublies un peu le SMS quand tu postes...N'oublie pas que tu as tout l'espace nécessaire pour écrire.

L'idée de réaliser une télé est intéressante, seulement il faudrait trouver une originalité à lui associer.bobbob a écrit :finalement, pour la télé je n'ai pas eu de résultats interessants (rapport complexité/beauté peu interessant)
Ta tête de Charlie Chaplin a de la gueulebobbob a écrit :mon nouveau défi etait de réaliser la tete de charlie chaplin, un acteur que j'adore.

Neal Elias a déjà relevé ce défit (modèle très original) "Origami 4" - Robert Harbin p.132 Orithèque n°013.bobbob a écrit :sinon pour ceux qui veulent relever le défi, mon prochain objetif est un poussin dans un oeuf (ou un Calimero)
Je ne peux pas être plus précis

c'est surtout que charlot a l'epoque n'avait pas beaucoup le choix ^^
cela prouve quand meme que c'est un grand realisateur car il a su tiré de la nouveauté en matiere de cinema...." la parole ", a la difference de keaton qui n'a pas reussi a franchir le cap.
enfin bon bref on s'en fiche un peu ^^ alors elle vient quand ton autre tete ? :p
c'est ca que l'on veut voir nous ^^
cela prouve quand meme que c'est un grand realisateur car il a su tiré de la nouveauté en matiere de cinema...." la parole ", a la difference de keaton qui n'a pas reussi a franchir le cap.
enfin bon bref on s'en fiche un peu ^^ alors elle vient quand ton autre tete ? :p
c'est ca que l'on veut voir nous ^^
elle vient pas, car je suis en ce moment dans le monde de roman diaz.
sinon Halle avait deja exploré le theme de charlot:
http://design.origami.free.fr/halle/Pho ... ot-bis.jpg
sinon Halle avait deja exploré le theme de charlot:
http://design.origami.free.fr/halle/Pho ... ot-bis.jpg