Je me décide a m'inscrire et a poster une petite fiche de renseignement, parce que ça fait quelques jours que je me promène sur ce forum, et je trouvais ça plus poli de vous dire que je vous lis assidument.
Quelques jours, en effet. Je ne suis intéressée par le pliage que depuis quelques temps, pour de la décoration dans ma maison, et pour faire rire mon fils. ( qui massacre bien entendu chaque papillon et chaque bateau que je lui fait avec des prospectus. Ne lui en voulons pas, il n'a que 17 mois^^) Et je dois dire que de plis vallée en plis montagne, j'ai trouvé ça de plus en plus intriguant. Jusqu'à tenter quelques autres modèles simples. ( Je ne crée absolument pas, tenons le nous pour dit...

Ceci étant dit, je m'acharne en ce moment a plier un masque ultra simple pour la plupart d'entre vous, je pense, mais qui me donne quelques sueurs. Et juste avant de poster ce message, j'ai gambadé pendant 10 minutes pour avoir réussi a faire un enfoncement ouvert sur 3 épaisseurs.

A part cela:
- j'ai un grand jardin
- je déteste les gens suffisants et méprisants
- j'aime beaucoup les jeux vidéos ( le thème du dernier challenge et ses réalisations sont juste hallucinantes O_o)
- je fais beaucoup de fautes d'étourderie
- et je suis très bavarde, même sur le net...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... ^^