La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
L'éponge de Menger
-
- Galerie
L'éponge de Menger
Bonjour je voudrais savoir si il avait un tuto pour l'éponge de Menger de 3 étage de haut ? Et la plus grande éponge et de combien de module ? Merci d'avance 

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent ... <3
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
- SupremeYann
- Galerie
Re: L'éponge de Menger
C'est de l'origami?
Oui, il faut regarder spécifiquement ce message.
Sinon il y a ce site, il ne fonctionne plus mais on peux le trouver dans les archives du web ici
Sinon il y a ce site, il ne fonctionne plus mais on peux le trouver dans les archives du web ici
Je m'incruste dans ce fil juste pour suggérer des modules en sonobe pour la construction de cette fameuse éponge de Menger.
Bon certes ça prends beaucoup plus de temps mais bon y a pas de mal à ce faire du bien =)
J'vais peut-être en faire un de Niveau 1 pour avoir un aperçu du temps que ça peux prendre =)
(et puis bon on peux tricher en réduisant sur quelques endroits le nombres de modules)
Bon certes ça prends beaucoup plus de temps mais bon y a pas de mal à ce faire du bien =)
J'vais peut-être en faire un de Niveau 1 pour avoir un aperçu du temps que ça peux prendre =)
(et puis bon on peux tricher en réduisant sur quelques endroits le nombres de modules)
Il y a une éponge en ticket de transport par ici
http://www.defi66000.fr/accueil.php?acc ... ight=plain
mais il vaut mieux être
sponsorisé par une régie de transport...
Petit souvenir d'un slogan RAPT du siècle dernier
"T'as le ticket chic, t'as le ticket choc"
http://www.defi66000.fr/accueil.php?acc ... ight=plain
mais il vaut mieux être

Petit souvenir d'un slogan RAPT du siècle dernier
"T'as le ticket chic, t'as le ticket choc"

Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"

Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr