Dans le cadre des échanges que nous avons eu, nous avons prévu d'illustrer certaines rubriques par des images.
Il me paraîtrait normal qu'une partie de ces images émanent des jeunes créateurs de ce forum qui sont peut être les "grands" de demain.
Je souhaite donc proposer au groupe de travail une sélection d'images prises sur le forum dans les rubriques challenge créations, défi des peuplier ou galerie créateurs. Mais je ne peux et ne veux pas le faire sans avoir l'autorisation desdits auteurs.
Pour éviter d'avoir plusieurs MP à faire, je lance donc un appel public : si vous souhaitez voir votre travail ainsi mis en valeur merci de me l'indiquer ici ou par MP en me précisant :
1- si vous souhaitez des conditions particulière (telle ou telle photo, tel ou tel modèle, publication selon telle ou telle condition (taille de la photo, article illustré etc...). Cette publication se fera de toute façon à titre gratuit et après sélection
2- Par MP l'identité à laquelle vous souhaitez voir donner crédit (ie le nom ou pseudo ou les deux sous lequel vous voulez voir publier le modèle)
Merci d'avance à tout ceux qui répondront