je suis intermédiaire dans l'art du pliage japonais que l'on appelle "origami"
je m'appelle : corentin
j'ai : 10 ans
je suis : au collège (en 6ème)
merci de répondre a mon topic : http://www.pliagedepapier.com/forum/vie ... t=4056&e=0
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
bonjour
Re: bonjour
Bonjour mon brave.
Histoire de jouer les rabat-joie, je t'avouerai que je suis encore plus curieux que ça : ça te fait combien de temps de pratique, la 6ème ? Parce que de ton autre post et de ta demande renouvelée ici-même, je déduis que Youtube n'a pas été ton ami. C'est pour une question de niveau, de compréhension de l'anglais, de pas le bon modèle ?
En attendant, bienvenue sur le forum ^^
Histoire de jouer les rabat-joie, je t'avouerai que je suis encore plus curieux que ça : ça te fait combien de temps de pratique, la 6ème ? Parce que de ton autre post et de ta demande renouvelée ici-même, je déduis que Youtube n'a pas été ton ami. C'est pour une question de niveau, de compréhension de l'anglais, de pas le bon modèle ?
En attendant, bienvenue sur le forum ^^
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
je te souhaite : la bienvenue
j’espère : que tu trouveras ton bonheur sur ce site
j'aimerai : une description plus approfondie

j’espère : que tu trouveras ton bonheur sur ce site
j'aimerai : une description plus approfondie

-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut Zecocodu76 et bienvenue !
76... 76...
mais dis donc c'est par cheunou cha
La Seine-Maritime commence à s'étoffer

76... 76...

Vous pourrez faire de chouette réunion.... si ses parents lui donne l'autorisation de sortirCurat Christophe a écrit :76... 76...mais dis donc c'est par cheunou cha
![]()

Moi aussi j'ai été content de l'apprendregachepapier a écrit :C'est donc ça l'"origami" ???![]()

En tout cas bienvenue sur le forum cocodu76

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie