Merci les gars et les… ah ben non en fait, il n'y a que des gars !
Les mots simples, propres et épurés reviennent souvent. Pour le simple, je ne pensais pas qu'il était possible de faire une voiture dans une grille de 16, donc ça m'a plutôt surpris. Pour l'épuré, ben en même temps le complexe n'est pas dans mes compétences, quand au propre, c'est en partie dû au fait que j'ai essayé de faire le moins de plis "inutiles" possibles. Sur les brouillons, on voyait sur le côté de la voiture des préplis (ceux faits dans la grille de 16) et je trouvais ça assez moche.
-sebl- a écrit :
la poussette est pas mal réussie mais perso j'attend toujours une poussette pour jumeaux
Là, je ne peux pas t'aider

Pauvres jumeaux, mais quelle ségrégation !
Papy a écrit :Ton modèle me fait penser à un croisement de la dépanneuse Martin du film Cars avec une Land Rover des années 50. Peut-être un chemin à explorer pour une future version ?
Pour Martin, ça risque d'être compliqué, pour la Land Rover, en effet c'est plutôt ressemblant. Pour le moment c'est un peu trop technique pour moi, mais je retiens l'idée pour une prochaine fois !
EDIT : J'ai oublié de rappeler qu'argil et moi avons convenu d'enlever ex-aequo du vote, cette condition semble avoir été oubliée. Mais maintenant que les votes sont lancés… il faudrait peut-être voir ça avec argil
ReEDIT : J'ai voté pour moi pour ne pas avoir "trop la honte"

. Mais c'est un peu tricher alors argil, vote pour toi !