Bon, ça y est, c'est le jour J, le grand jour! Celui de la fin de ce défi! Celui ou vous commencerez a voter!
Je ne sais pas toi Alexis, mais moi, ce sujet, il ne m'a pas vraiment inspiré... Pourtant, je l'aime bien! Car j'essaye de mettre de plus en plus de mouvement dans mes modèles, mais alors là...
J'ai d’abords très longtemps réfléchi sur "que faire", mais je suis très vite tombé" sur l'idée de faire un phénix! Mais malheureusement, il était un peut trop complexe pour ce défi, donc je l'ai déjà posté(c'est celui qui est plié en papier VOG). Et donc je me suis retrouvé sans idées... Et j'ai enchaîné les doodlings comme l'avait conseillé Gachepapier, jusqu'au jour ou: je me suis dis que je n'y arriverais pas... Puis un autre jour, j'ai eu une super idée qui s'éloignée du mouvement... Et j'ai très longtemps essayé de l'améliorer, car la fin du délais s'approchée trop vite.. Et j'ai continué a essayer de trouver des idées, ce qui fut un échec... Donc, l'idée qui s'éloignée un peu du mouvement était un carré tout simple, mais d'ou émané une longue bande de papier au formes arrondies, mais c'était assez bof... Et un matin, j'ai plié ce modèles, mais la feuille était tellement petite que le carré(d'ou émané la bande) c'est transformé en base du cerf volant: le modèle était donc tout trouvé! Un cerf volant! Mais, le problème est que j'ai eu ce déclic un peu tard, et je n'ai pu donc plier ce modèle que ce matin... Donc, voici comment faire le cerf volant:
Un CP:
Et voici le recette que j'utilise pour en faire des beaux:
-le CP plié+un plioir+de la bonne musique= un cerf volant!
Voici donc mes deux petits cerf volants, chacun pliés dans un carré de 15cm de papier indien:
Les fils de fer sont recouverts d'Unryu, mais le problème est que je n'arrive pas a les faire plus fins... Donc, vous pensez que je dois les laisser verts, mais fins, ou alors épais mais ivoire?