Salut!
Je suis en train de plier le longhorn beetle du Robert (origami insect II) et je bloque sur la 38 ème étape... Alors comme j'ai vu que certains l'ont bien réussi sur le forum, je demande de l'aide, on ne sait jamais, si une bonne âme passe par ici!
Le truc c'est qu'il demande de plier la couche supérieure du corps pour faire la séparation entre le thorax et l' abdomen (avec un pli vallée et un montagne), mais chez moi ça marche po, toutes les autres couches en dessous sont rattachées à celle-ci, et si je tente, ça forme une éspèce de truc tout chiffoné à l'intérieur du modèle. Bon je sais c'est po très clair comme explication mais si jamais quelqu'un voit de quoi je parle et dispose du diagramme (Sinon je le poste mais je sais pas si on à le droit, j'imagine que non)... Merci d'avance!!!
Brice
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Help Longhorn beetle de Robert J. Lang
- BriceLeChat
- Galerie
Re: Help Longhorn beetle de Robert J. Lang
Gagné... Mais je pense que pas mal de personne ici possèdent le livre en questionBriceLeChat a écrit :Sinon je le poste mais je sais pas si on à le droit, j'imagine que non)
- BriceLeChat
- Galerie
Ok je m'en doutais. Normal. Merci en tout cas. 

Je n'ai pas le livre, mais vu que c'est une référence, tu obtiendras certainement de l'aide... En revanche, si tu veux paraître plus clair, postes des photos : un bon dessin vaut mieux qu'un long discours 

- BriceLeChat
- Galerie
Oui j'y avais pensé, je posterai des photos du truc demain