Mais l'envolé est superbe, très expressive.

+1 . Au point que j'avais raccourci la queue pour augmenter la flamme. J'avais pris de la marge pour la taille du papier à cause du double soie : 35cm sont surement suffisants...mais nécessaires, la tête est assez petite.-sebl- a écrit :...35/35cm (taille recomandée par l'auteur)...vu que tout le pliage s'axe sur la diagonale c'est tout à fait suffisant
Papygami a écrit : Pas mal , le crocodile, Pitof. Par contre, plutôt de ne lui faire qu'une dent, je n'en ferai aucune. On a l'impression qu'il a perdu les autres...
Je suis assez d'accord gache, mais j'ai dû choisir entre modeler les pattes ou le faire tenir debout avec un tuteur.gachepapier a écrit :je ne suis pas certain que le modèle soit équilibré en termes de style
madfolder a écrit :pour la flamme du phoenix vous avez pas pensé à faire ressortir plus de mèches de feu pour une impression décuplée de celle-ci ? ( je sais pas si c'est clair ce que je viens d’écrire ...)
Merci PapyPapygami a écrit :Magnifique gache !on voit la patte du modeleur émérite !