
Gachepapier, c'est une interprétation assez différente des précédentes, mais également très réussie.

Je trouve que ce phoenix devrait être le challenge pliage pour le moi de septembre... Vincent? Alexis?

Bah, expert, expert, c'est juste une question de combien de temps on y passe-sebl- a écrit :superbe gâchepapier, on voit que tu t'es fait plaisir!!!
le choix des couleurs est parfait et le modelage fort bien travaillé
comme papygami je dirais que l'on voit la patte de l'expert![]()
( et mon fou alors ???? )
Merci ! Je n'ai pas voulu regarder de trop près ni trop longtemps ce qu'en on fait Vincent, Papy et sebl parce que la part de modelage est relativement importante et librePitof a écrit : Gachepapier, c'est une interprétation assez différente des précédentes, mais également très réussie.![]()
Je trouve que ce phoenix devrait être le challenge pliage pour le moi de septembre... Vincent? Alexis?
Pour moi c'est le contraire... Il fait beau alors je pédale. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de plier en roulant. Alors vivement l'hiver pour plier un peuPapygami a écrit :Allez, encore des pliages, tout le monde, c'est pas encore la rentrée, après c'est le temps qui va manquer !
... suffit d'attendre quelques années je présume...Papygami a écrit :...ça peut se corriger aisément.![]()
gachepapier a écrit :... suffit d'attendre quelques années je présume...Papygami a écrit :...ça peut se corriger aisément.![]()
Pareil qu'Alexis sauf que moi je coursAllez, encore des pliages, tout le monde, c'est pas encore la rentrée, après c'est le temps qui va manquer !
ou qu'un certain gachepapier nous concocte un modelage recto de son cru, et un verso callipyge...gachepapier a écrit :... suffit d'attendre quelques années je présume...
Salut peter365, certes le papier origami n'est pas extra pour faire de beaux origami, par contre moi je suis passée de la feuille d'imprimante classique à ce papier et la différence a été flagrante, on peut réussir des plis impensables à faire avec un 80g (ton clown est superbe avec ce papier ainsi que le pingouin dont je suis fan).peter365 a écrit : décidement, je ne suis pas tres fan du papier origami qui est assez fragile et ne permet quasiment pas de modelage, mais bon, on fait avec ce que l'on a.
As-tu essayé de la photographier en l'éclairant par en dessous ? Il suffit de la poser sur une vitre ou un plexi et de mettre une ampoule en dessous en calant la vitre avec des boîtes à chaussures.Pitof a écrit :Le double soie donne un joli marbré par transparence que je suis incapable de rendre en photo