La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bonjours

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
callaghane
Galerie

bonjours

Message par callaghane »

Bonjours à toutes et à tous,
Je suis callaghan (25 ans) et ça fait à peux près un ans que je suis accro, pas encore beaucoup d’œuvre à mon actifs mais j’espères que vous m’aiderais à développer des créations (et que mon orthographe n’offusquera pas certain :) ) bon pliages à tous…
Orimunshine
Ori Sensei
Galerie

Re: bonjours

Message par Orimunshine »

:welcome: à toi . Comment cela se fait il Inspecteur Callaghan que nous n'ayons pas encore reçu les photos du crimin... de vos oeuvres ? :wink:
Dernière modification par Orimunshine le 11 juil. 2011, 19:36, modifié 1 fois.
-sebl-
Ori Sensei
Galerie

Message par -sebl- »

:welcome: a toi
en esperant voir tres vite tes oeuvres
https://www.instagram.com/seblorigami/

Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
argil
Ori Sensei
Galerie

Message par argil »

Bonjour Callaghane et bienvenue sur le forum, ça nous fait toujours plaisir d'accueillir un accro de plus même d'à peu près un an
callaghane a écrit : mais j’espère que vous m’aiderez à développer des créations (et que mon orthographe n’offusquera pas certain :) )
Pour les créations cliques ci dessous et plonge dans le grand bain :yipi: y a pas d'autres solutions pour apprendre à nager :mrgreen: et avant de faire des châteaux, il faut souvent commencer par les patés :P

Pour l'orthographe, une petite relecture te permettra de virer les fautes d'accord et le correcteur d'orthographe intégré à ton ordi peut aider pour certains mots, pour l'instant je n'ai rien vu de catastrophique malgré mes petites corrections, on a eu des membres très créatifs sur ce point la aussi :mrgreen:

:welcome:
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Message par gachepapier »

:welcome:

(une petite galerie ?)
gachepapier

mon blog.
callaghane
Galerie

Message par callaghane »

Comment cela se fait il Inspecteur Callaghan que nous n'ayons pas encore reçu les photos du crimin... de vos oeuvres ?

:D des que j’ais les moyen de mettre des photos sur le forum ( retard due au déménagement des principaux suspects) se serra fait, en tout cas mercis de votre accueille.
Dernière modification par argil le 12 juil. 2011, 08:10, modifié 1 fois.
Raison : ajouter les "quote"
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Avec beaucoup de retard, mais le coeur y est, salut à toi ! :welcome:
Verrouillé