@ Ebesan2000 : tu as l'air sur le bon chemin pourtant... Mais même remarque que pour Ray, pour modeler les pattes, ça risque d'être coton...

Le mien est sec. Je poste dans quelques minutes, le temps de faire les photos

SiPapygami a écrit : Mais il est sympa comme ça, non ?
pas d'erreur, c'en est bien unPapygami a écrit :Merci, gache, je prends ça comme un compliment, même si c'est un peu...laconique
Pareil ! Julien à déjà montré combien il était rapide, son estimation est très optimiste. En plus, quand on tâtonne à cause d'un diagramme flou, ça n'avance pasPitof a écrit :Pour les estimations de Julien, j'ai une petite rectifiaction :
- Pre-crease : 1h
- Arriver à la version baton en essayant de comprendre comment ce p... de truc doit se plier : 2h
- Modelage des pattes: 1/2h ... par pattes
- Modelage de la tête: 1h Et encore, j'y suis pas pour grand chose, c'est le papier qui a décidé de tout.
Papygami a écrit :Tu devrais essayer le MC pour les pattes, maintenant que tu as les photos "avant", il faut continuer...
Avec de la ficelle. J'ai humidifié chaque doigt avec du MC au pinceau et je les ai entourés avec de la ficelle, un doigt après l'autre. Ensuite j'ai mis en forme les bouts des doigts encore humides, et utilisé un sèche-cheveux pour aller plus vite et passer à l'autre patte.Pitof a écrit :J'admire les doigts du tien, et ça reste un mystère comment tu fais, pour que ce soit si régulier. Avec quoi tu les attaches pendant que ça sêche?