Bonsoir,
Je suis en train d'essayer de replier le rhinoceros de Sipho, l'ayant plié à la LUO5, et je ne sais plus comment plié la suite.
Je suis en train de faire les replis pour ensuite faire les cornes et les oreilles.
Est-ce que quelqu'un aurait quelques indices ou photos pour cela et pour la suite, s'il-vous-plaît ?
Merci beaucoup!
Ayrel
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Rhinoceros de Sipho Mabona
Re: Rhinoceros de Sipho Mabona
C'est fou ça, j'aurais cru que quelqu'un m'aurait répondu!
Tant pis, ce sera pour une autre fois!!
Néanmoins si quelqu'un a quelques indices pour m'aider, avant que j'ai tout oublié de cet atelier à la convention LUO5........
Tant pis, ce sera pour une autre fois!!
Néanmoins si quelqu'un a quelques indices pour m'aider, avant que j'ai tout oublié de cet atelier à la convention LUO5........
- chtikechtakelaguelak
- Ori Sensei
- Galerie
Non c'est un peu logique : à ma connaissance ce modèle n'a pas encore été diagrammé, donc ta seule chance d'avoir une aide serait que quelqu'un qui était à l'atelier de Sipho et qui a "pris des notes" - ou avec une excellente mémoire - voie ton message du forum et aie du temps pour t'expliquer...
Comme tu vois ça fait beaucoup de si... mais sait-on jamais
Comme tu vois ça fait beaucoup de si... mais sait-on jamais

Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
J'étais à l'atelier, je n'ai pas pris de notes, mais en plus du modèle "complet" j'ai plié la base (de manière assez poussée) avec une autre feuille. Je me suis pas encore penché dessus pour retrouver la séquence de pli complète, mais d'ici un mois ou deux je vais m'y mettre, et je serais alors surement en mesure de répondre à tes questions. Mais pour le moment j'ai pas vraiment des masses de temps pour plier...
Ma page flickr
Ok, ça marche. Je mets ce modèle en attente!
Je m'en occuperais plus tard alors.
merci
Je m'en occuperais plus tard alors.
merci

- Hershelayton
- Galerie
As-tu déjà essayer de t'aider de sa vidéo ?
sinon quelqu'un la mise à l'envers , c'est un peu rapide mais sa pourrai t'aider :
ou sinon tu prends la vidéo originale et tu la decoupe
sinon quelqu'un la mise à l'envers , c'est un peu rapide mais sa pourrai t'aider :
ou sinon tu prends la vidéo originale et tu la decoupe

A la poursuite de la perfection...