Financial Bull by Chosetec, on Flickr

Financial Bear, Bull by Chosetec, on Flickr
Non, sur flickr, c'est écrit: "John Montroll's Bare Tree with Dennis Walker's Floribunda as sakura blossom, cranes are from Roman Diaz (wings spread) and Akira Yoshizawa (standing)"chtikechtakelaguelak a écrit :Le cerisier doit être une création originale
Poétique, artistique...et représente une recherche créatrice utilisant l'origami comme un moyen de parvenir à l'émotion. Pour moi, en plus d'être une œuvre originale en elle-même, c'est un véritable hommage aux créateurs de chacun des éléments. Et c'est bien plié ! J'adore !Pitof a écrit :Les pliages sont toutes des interprétations, mais l'assemblage est original.
Montroll a fait des arbresPitof a écrit :Non, sur flickr, c'est écrit: "John Montroll's Bare Tree with Dennis Walker's Floribunda as sakura blossom, cranes are from Roman Diaz (wings spread) and Akira Yoshizawa (standing)"chtikechtakelaguelak a écrit :Le cerisier doit être une création originale
Il en a fait plusieurs, celui-là est diagrammé dans Licence to Fold (disponible dans votre charcuterie préférée)chtikechtakelaguelak a écrit :Montroll a fait des arbres![]()
Dire que j'ai raté ça grrrr