Sisi,Papygami a écrit :Apparemment les boîtes n'ont pas l'air de susciter un grand enthousiasme...Elle est chouette pourtant celle-là, et sympa à plier).
En fait il est dans le N°6... Pas grave, j'ai récupéré les 2...chtikechtakelaguelak a écrit :Depuis le temps que je bave devant les modèles de Quentin je profite du créneau - et du diagramme dispo dans le "4esquinas" N°7 - pour me frotter au Southern Pudu.
Que nini, que nenni, cher ami!Foldme a écrit :Je demande l'indulgence du jury
Ah ouiPapygami a écrit :En fait il est dans le N°6... Pas grave, j'ai récupéré les 2...chtikechtakelaguelak a écrit :Depuis le temps que je bave devant les modèles de Quentin je profite du créneau - et du diagramme dispo dans le "4esquinas" N°7 - pour me frotter au Southern Pudu.
Merci alors c'est le tien que j'avais vu il était superbepeter365 a écrit :merci les amis!!
chtikechtakelaguelak, ta famille de pudus est vraiment sympa et bien plier qui plus est, et c'est vrai que c'est un des modeles que j'ai préféré plier car tres intelligement conçu
pour la photo, je te conseillerai de mettre une feuille de couleur unie à l'arriere de tes modeles pour les mettre en relief, ca permet de concentrer l'oeil sur ce qui est important.
Pitof a écrit : Chtick, sympa ta petite famille. Pour soigner ta fixette, tu devrais essayer de plier un pudu dans le papier escargot![]()
Merci Chtick, pour le changement de couleur, tu as raison, mais comme je reste un interprète basique, je n'ai pas essayé. En plus, l'autre face était blanche..chtikechtakelaguelak a écrit :Sinon le paon et son papier sont superbes ! Etonnant ce foil japonais qui fait effet alu avec plein de reflets![]()
Petit bémol le corps ne se détache pas assez sur la photo : vert sur vert.
Je ne connais pas ce modèle mais il y a peut-être moyen de changer la couleur...
J'avoue ne pas connaitre la différence. Je sais juste lire l'étiquette.chtikechtakelaguelak a écrit :Le papier "ananas" de la tortue est magnifique aussi, à 1e vue j'aurais parié pour du "banane"... bof, c'est toujours du fruit
C'est surtout l'angle de la photo. C'est un modèle que je trouve vraiment beau, mais le diagramme est loin d'être clair, j'ai donc du improviser à plusieurs moments. Mais je suis quand même content de mon résultat imparfaitchtikechtakelaguelak a écrit :La carapace a l'air un peu plate sous cet angle, je ne sais pas si c'est le design du modèle ou un affaissement prématuré...