La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour à tous
-
- Galerie
Bonjour à tous
Salut, je me présente, chikonoma, ben c'est tout bête, lors d'une soirée chez des amis, on c'est amuser à refaire comme il y a un bon moment, l'origami d'un simple petit bâteau et depuis lors, je m'interresse à d'autres origamis qui existent.....
Je trouve aussi cet art trés beau et comme tout est fait à la main ben c'est ca qui fait le charme.
Je trouve aussi cet art trés beau et comme tout est fait à la main ben c'est ca qui fait le charme.
-
- Galerie
Eikichi
Ben, j'ai pas plié grand chose, quelque essais par ici et pas là vu dans des sites, je pense que je dois d'abord bien comprendre le petit solfège que j'ai pu trouver sur internet qui explique tous les différents plis ! ben je vois que c'est du boulot quand même mais ca m'interresse beaucoup donc, on va faire cela!
Et je parcours le forum afin de voir ce qui si passe
Et je parcours le forum afin de voir ce qui si passe
how Chikonoma
de quel tribu es tu ?
bienvenu parmi la tribu des tortureurs de papiers et autres matières maléables !
Matteo
de quel tribu es tu ?
bienvenu parmi la tribu des tortureurs de papiers et autres matières maléables !
Matteo
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie