Bon, je me lance!
Bon, désolé mais j'ai perdu le modèle que j'ai plié... Je l'avais mis sur mon sapin, mais le lendemain matin, il n'y était plus...

Dés que je le retrouve, je vous le montre!
Mais, j'ai des diagrammes! Héhé!
Bon, vu que les modèles sont (vraiment) trop simples, je vais en faire une petite pub...
C'est samedi matin, vous n'avez rien de prévu, vous êtes seul chez vous entrain de plier devant la télévision, et vous tomber sur Télé-Shopping, et vous y voyez quelque chose qui illumine votre écran:
""Hum hum, après avoir fait un carton avec le
marque page Vincent©, la
Vincent Origami Corp. a essayé de se renouveler en permanence afin de rendre
la vie plus belle et plus pratique. C'est pourquoi la
Vincent Origami Corp. a décidé de vous offrir sa toute dernière
innovation en ce qui concerne Noël! La gamme complète
d'étiquettes Vincent©! Cette gamme complète
d'étiquettes Vincent© vous propose un
choix très large de 2 étiquettes toutes plus différentes que les autres, et de couleurs
inédites, rouges/blanches et vertes-blanches, rappelant la période de noël. Fruits de 30 ans de recherches d'une équipe de 3654 ingenieurs, techniciens, plieurs, ... Nous sommes heureux de vous les
offrir! Marre des cadeaux de noël avec des étiquettes sans personnalité, et rendant l'emballage d'une banalité banale,
l'étiquette Vincent© permettra de rendre
vos cadeaux inégalables, voici des avis d'utilisateurs:
"Quand j'ai vu ce petit cadeau avec
l'étiquette Vincent©, je me suis dit...
Waouw! Quel beau cadeau! J'avais vraiment envi de l'ouvrir en premier, mais déchirer l'emballage me semblait impossible tellement qu'il était
beau!"
"Tout les cadeaux avec
l'étiquette Vincent© ont
illuminés la soirée! Ces
étiquettes Vincent© sont si belles que j'ai décidé d'en mettre partout chez moi, et j'en ai même encadré quelques unes pour embellir mon salon!"
Le phénomène a pris tellement d'ampleur que nous avons demandé a un étiquettologue (un professionnel des étiquettes, oui ce métier existe) ces
étiquettes Vincent© sont parfaites, ou si ce n'est qu'une arnaque:
"Bonjour, je suis le docteur Bobybrian, et je confirme que ces
étiquettes Vincent© sont
parfaites, et ne sont pas une arnaque."
Merci docteur Bobybrian pour ces informations.
Je vous le rappel donc, la gamme complète
d'étiquettes Vincent© vous est
offerte, dans la limite de votre stock de feuilles.""
M'enfin, tout ce blabla pour ça:

Les photos de mon autre modèle arriveront... peut être