Plié dans une Feuille A4 d' imprimante couleur vert clair ou pale carrée de 20*20.
Une grenouille :

A bientôt

OUPS, mega désol ; surtout qu'en plus il est magnifique ton papillon et le choix du papier très osé et très beau.EDC763 a écrit : si tu regarde à la page 100, je l'ai plier avec du tracing paper.
C'est le Alexander Swallowtail de Michael G. LaFosse.
Tu as raison je vais surement en refaire un car sur le socle je vais posé une bougie a côté du lapin je vais surement faire un socle vert comme la bougie on verra se que ça donne de toute manière je peux toujours le recycler. Je remettrais une photo aussi pas de soucis.Pitof a écrit :MarsMalo, super ton lapin. Je trouve aussi que le socle ajoute du charme... par contre, j'aurais plus tranché sur la couleur pour que le lapin resorte encore mieux.
C'est pas simplement la grenouille traditionnelle où il faut soufler dans le snuuuut! pour la gonfler?scouarnec a écrit :Voici un grenouille fait grâce au diagramme du livre"créez des origami la magie du pliage" de A.Azzita au édition De Vecchi.
Le secret réside dans l'utilisation d'un pied photo, ce qui permet de s'occuper du sujet plutôt que de l'appareil. CQFDOrimunshine a écrit :(...) c'est très difficile d'effectuer une prise de vue correcte avec un papier qui renvoie la lumière.
Ca se confirme ! Ils sont supers ces papillonsargil a écrit :Un monomaniaque du papillon?