La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rose difficulté

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
AbdouOrigami
Ori Master
Galerie

Rose difficulté

Message par AbdouOrigami »

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur se forum je m'excuse si je me trompe de sujet ou autre je voudrais savoir si quelqu’un aurais a me proposer un tuto facile pour une jolie rose enfaite je fait de l'origami depuis un bout de temps j'ai un minimum d'expérience mai les fleurs et EN PARTICULIERS LES ROSES on toujours été mon gros problème :roll: pourtant je trouve que cela est indispensable dans l'origami alors je remercie d'avance pour un tuto facile bien expliquer pour apprendre a faire une rose en passant je vous donne mon face book qui est http://www.facebook.com/skarvald?sk=photos pour voir les quelque réalisation que j'ai réussis a reproduire par tuto (vous n’êtes pas obliger de m'ajouter pour regarder si sa vous dérange^^) merci d'avance pour l'aide
Mes galeries FLICKR et Passion Origami
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Re: Rose difficulté

Message par gachepapier »

Bonjour,

en attendant qu'une âme charitable t'oriente vers la bonne rose, connais-tu les roses de Stephan Weber ? Si ce n'est pas le cas, une petite recherche sur youtube s'impose, il en a (au moins) une incroyablement simple mais efficace ;)

(bienvenue!)
gachepapier

mon blog.
-sebl-
Ori Sensei
Galerie

Message par -sebl- »

jolies fleurs trés proprement pliées

et :welcome:
https://www.instagram.com/seblorigami/

Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
AbdouOrigami
Ori Master
Galerie

Je vous remercie beaucoup pour vos réponse et votre aides et compliment
clonicol
Galerie

Message par clonicol »

Bonsoir et bienvenue !
Félicitations pour tes pliages, tes fleurs sont très jolies.
Pour les roses, il y a des tas de vidéos qui t'expliquent très bien comment faire. Il suffit de chercher. Si tu veux, je peux t'envoyer des adresses, j'ai fait pas mal de recherches. J'ai aussi trouvé bcp de renseignements sur le forum à la rubrique "roses". Bon courage.
AbdouOrigami
Ori Master
Galerie

Ok merci je te recontacte en MP
clonicol
Galerie

Message par clonicol »

Bonjour,
Bien reçu ton MP.
Voici déjà qq liens :
- un tuto de la rose de Kawasaki grâce auquel j'ai réussi à la faire. Si tu butes sur une étape, tu peux arrêter le curseur et t'exercer tranquillement avec l'image fixe :
- un site que je trouve très bien pour les débutants comme nous : http://www.origami-make.com/index.php
- dans la rose K., je trouve que ce qui est le plus difficile est l'étape où on doit faire tourner le centre, donc voici comment faire autrement, c'est plus simple et on a le m résultat : http://www.matvpratique.com/video/1310- ... i-partie-1.
Deuxième difficulté, fermer le fond. J'ai là aussi trouvé une solution. Si tu veux je te l'enverrai.
En général il faut de la patience, beaucoup de soin dans les pliages, ne pas se décourager.
Tien-nous au courant. Et dis toi que si d'autres ont réussi, pourquoi pas toi ?
A+.
AbdouOrigami
Ori Master
Galerie

Ok merci je t'en remercie beaucoup je vais m'exercer dés se soir encor mercii ^^
Verrouillé