La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour
Bonjour
Hello, j'habite Maubeuge, je suis charcutier dans un supermarché et je suis un grand débutant en pliage! On m'a offert du joli papier à Noel et je me suis dit qu'il faudrait quand meme que je m'y mette ... Alors avis aux pédagogues! 

- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Bonjour
Bienvenue à toi ! Voilà qui risque de donner un autre sens à l'"emballez-c'est-pesé" 

bienvenue sur ce forum en esperant pouvoir t'aider au mieux par nos diverses expériences !
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Pliss, Bienvenue dans ce monde de fou !!
Mise à part certaines blagues aussi fines que du papier
d'emballage, tu peux aussi le faire avec le papier de ton boulot ça fonctionne très bien, cf
N'hésite pas à nous dire quel genre de papier tu as reçu...
Mise à part certaines blagues aussi fines que du papier

N'hésite pas à nous dire quel genre de papier tu as reçu...

Je confirme pour le papier de boucherie, il y a certain plein de sortes différentes, mais c'est génial. J'en ai hérité d'un rouleau de mon père, renforcé avec de la colle à papier peint (MC) et contre collé avec du papier de soie, c'est génial à plier. C'est fin et solide, j'adore.
Alors ça et le papier que tu as reçu, t'as pas d'excuse pour te lancer

Et si tu veux des conseils, donne-nous un peu plus d'information sur ce que tu aimes faire qu'on puisse te guider... car la cocotologie est un vaste domaine!

A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici