Par contre, le kangourou et le bison, je suis pas sur que la pose mette bien les modèles en valeur

J'aime bien le colibri aussi.
Ah ben je lui demande pas comment il fait vu que c'est son métier : je serais bien incapable de m'approcher de cette qualité et ce n'est pas mon but.Papygami a écrit :Ahhhh, tout de même !Là on peut vraiment profiter de tes pliages sans avoir à se demander si on ne devrait pas aller chez l'opticien! Yapuka qu'à demander à ton ami comment il à fait, et refaire pareil avec les prochaines cocottes !
![]()
Ah, s'il y a un différend entre eux je ne suis pas au courantPapygami a écrit :Cette photo est-elle une allusion à propos d'une quelconque relation entre Stephane Weiss et John Montroll ? Fait gaffe, ils pourraient en prendre ombrage !
Je me disais que ça allait interpeller quelqu'unebesan2000 a écrit : Ce qui est choquant, c'est que ton ami ait une bombe (un obus quoi!) dans son atelier!!! tu peux expliquer?
Mince alors, j'ai fait pareil!gachepapier a écrit :Ah au fait, tu m'as fait acheter le bouquin de Ty Sovann, il y a 2-3 choses qui me plaisent bien, le grand duc entre autres.
Papygami a écrit :Hier, j'ai laissé cinq pliages dans le hall de mon immeuble sur un rebord de fenêtre, ils avaient disparu 1 heure après et quelqu'un avait laissé un petit mot : "Merci". (sans doute la maman des enfants qui les ont emportés...)
Kaze a écrit :J'adore le modèle du chien (étrangement sous titré "papillon"...?) Je ne le connaissais pas.