La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
bonjours
bonjours
bonjours a tous
je m'appelle Laurent et j'ai découvert l'origami depuis peux.
pour le moment je pli des sujets basique, mais j’espère aller plus loin car je commence a devenir accro.
pour mes diagramme j'utilise inkscape que je trouve très complet ,mais un peux complexe car je n'ai pas l'habitude de se genre de programme.
je m'appelle Laurent et j'ai découvert l'origami depuis peux.
pour le moment je pli des sujets basique, mais j’espère aller plus loin car je commence a devenir accro.
pour mes diagramme j'utilise inkscape que je trouve très complet ,mais un peux complexe car je n'ai pas l'habitude de se genre de programme.
- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
Re: bonjours

- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
pour mes diagramme j'utilise inkscape que je trouve très complet ,mais un peux complexe car je n'ai pas l'habitude de se genre de programme.[/quote]
Tu fais tes propres diagrammes ?
Tu fais tes propres diagrammes ?
Bonjour Lolo et bienvenue sur le forum

Pourrais tu donner plus de détails ? si tu fais tes diagrammes c'est que tu conçois tes propres modèles, ce qui suppose déja une certaine maîtrise techniquelolo246 a écrit : pour le moment je pli des sujets basique, mais j’espère aller plus loin car je commence a devenir accro.

- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
tout pareilPitof a écrit :![]()
Des photos, des photos, des photos...

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa

et pas mieux que les autres ! on veux tout savoir !!!!!!!!

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
-
- Ori Sensei
- Galerie