Super le Chocobo! Le poitrail me semble un peu pointu, mais sinon, c'est encore une fois parfait!
Bon, de mon coté, je commence à trouver le temps de plier(mais je comprend pas, le bac s'approche, je devrais pas le trouver ce temps...), et en plus d'aider me petite soeur, j'ai le temps de faire quelques modèles un peu plus complexes...
Par contre, je suis toujours aussi flemmard, et je n'ai que du foil tout prêt en papier(mais c'est un super papier!).
Voici tout d'abord la méthode que j'ai trouvé pour décompresser: les toute petites feuilles. Et en plus, on peut en plier partout! Cet escalator(qui fonctionne vraiment) et de Jeremy Shafer, tant 7.5*7.5:
J'ai fait l'aquisition la semaine dernière des deux derniers livres de Montroll qui sont vraiment excellents!
Voici un ours de Quentin Trollip(du livre de Montroll oriigami around the world je crois):
Super sympa a plier, j'ai par contre vachement raccourci les pattes, je sais pas si j'ai bien fait, mais le résultat me plait.
Et l'échiquier 8*8 avec socle d'Origami and Math, en foil 24*24:
Enfin, le papillon de Robert Lang
Super cool a plier, j'ai trop marqué les plis de construction qui se voient malheureusement sur le modèle final... Plié en un papier origami inconnu, donné par Nicolas, en 15*15. Un délice a plier, on dirait du papier mousseline en plus rigide.
Enfin voilà.
Julien Gritte a écrit :C'est propre (bien plus que ton frère )
Je ne répondrais pas a ces enfantillages... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.