voila, je bute un peu a l'étape 7, il est indiqué qu'il faut... plier derrière? après la 8 et 9 j'y arrive, mais pour l'étape 10 j'ai pas ce qui est indiqué en face de moi... j'ai essayé, tripatouillé, mais rien a faire :s Diagramme
P.S : désolé pour le léger oubli du départ
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Aide pour Canon
Aide pour Canon
Dernière modification par artemis le 19 avr. 2012, 18:26, modifié 1 fois.
Aurum potestas est (les élus se reconnaitrons ;))
Ma galerie
Ma galerie
Re: Aide pour Canon
Indique quel est le modèle, l'auteur et où on peut trouver le diagramme. Sinon c'est un peu dur pour t'aider...
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
autant pour moi, au bout du septième essai j'ai trouvé.
Merci
Merci
Dernière modification par argil le 19 avr. 2012, 20:14, modifié 1 fois.
Raison : correction faute d'orthographe du titre : canon ne prend qu'un n
Raison : correction faute d'orthographe du titre : canon ne prend qu'un n
Aurum potestas est (les élus se reconnaitrons ;))
Ma galerie
Ma galerie
hé bien, je pense qu'à l'étape 7 c'est tout simplement des plis vallée, tu ramène les 4 pointes du centre vers le bord, et en retournant le modèle tu refais des plis vallées pour cette fois ramener vers le centre, mais tu peux réussir l'étape 10 sans bien faire ça je pense ^^.