La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Une page public du forum Pliagedepapier.com sur facebook?

Avatar de l’utilisateur
AbdouOrigami
Ori Master
Messages : 340
Inscription : 01 févr. 2012, 20:37
Galerie

Une page public du forum Pliagedepapier.com sur facebook?

Message par AbdouOrigami »

Comme l'intitule le sujet pourquoi pas une page public du forum Pliagedepapier.com sur face book ?
Je trouve que cela serait très intéressant pour un élargissement du forum d'autant plus que face book est ouvert et accéssible à tous et aussi que vous pourrez poster vos photos, des message ou encore des liens ou même les rencontre qui serons plus public auprès de la communauté francophone des origamistes (surtout les jeunnes face bookeurs et face bookeuses origamiste :mrgreen:), l'avantage est aussi la gestion facile d'une "page public" et ou même d'un "groupe" sur face book. Alors avis aux administrateurs...
Dernière modification par AbdouOrigami le 26 avr. 2012, 18:06, modifié 1 fois.
Mes galeries FLICKR et Passion Origami
florigami
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2012, 13:53
Galerie

Re: Une page public du forum Pliagedepapier.com sur facebook

Message par florigami »

Oui moi cela ne me dérangerais pas d être administrateur.
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: Une page public du forum Pliagedepapier.com sur facebook

Message par gachepapier »

Personellement, je ne vois pas l'utilité de dupliquer des fonctions du fofo en moins bien et sans avoir la moindre garantie de contrôle dans le futur. FB ne porte pas le moindre intérêt à ses utilisateurs et est bourré de pub. Et est connu pour s'approprier les contenus des utilisateurs.
gachepapier

mon blog.
Avatar de l’utilisateur
Mélisande*
Ori Master
Messages : 597
Inscription : 14 avr. 2006, 19:32
Galerie

Re: Une page public du forum Pliagedepapier.com sur facebook

Message par Mélisande* »

AbdouOrigami a écrit : Je trouve que cela serait très inintéressant pour un élargissement du forum d'autant plus que face book est ouvert et accéssible à tous
C'est très inintéressant, en effet.

Je suis d'accord avec gachepapier.
Le forum sous sa forme actuelle est déjà accessible à tous, contrairement à facebook si l'on a pas de compte chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Re: Une page public du forum Pliagedepapier.com sur facebook

Message par Julien Gritte »

AbdouOrigami a écrit : Je trouve que cela serait très inintéressant pour un élargissement du forum d'autant plus que face book est ouvert et accéssible à tous
un bien beau lapsus anéfé :lol:
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Avatar de l’utilisateur
AbdouOrigami
Ori Master
Messages : 340
Inscription : 01 févr. 2012, 20:37
Galerie

Re: Une page public du forum Pliagedepapier.com sur facebook

Message par AbdouOrigami »

:roll: ... bon après réflexion c'est vrai que FB n'est pas trés sur et prend le contrôle des utilisateurs je l'avoue ça aurait été intéressent mais j'avoue que sa vaut pas le coup d'un autre coté.
Mes galeries FLICKR et Passion Origami
Verrouillé