La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Salut a tous
Salut a tous
Je viens de découvrir le forum avec grand plaisir, je suis une débutante en origami, bien que cela ma toujours passionnée.
J’espère apprendre beaucoup de votre forum.
J'apprends actuellement les bases, et j'avoue qu'il y a des pliages pas facile à maitriser, mais j'y arriverai.
A bientôt
J’espère apprendre beaucoup de votre forum.
J'apprends actuellement les bases, et j'avoue qu'il y a des pliages pas facile à maitriser, mais j'y arriverai.
A bientôt
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Salut a tous

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Bienvenue !
Certains font une progression fulgurante en venant sur ce forum. Notamment Papygami
Bonne visite ! Tu peux nous montrer des photos
(désolé les gars, j'ai cassé la chaine de welcome)
Certains font une progression fulgurante en venant sur ce forum. Notamment Papygami

Bonne visite ! Tu peux nous montrer des photos

(désolé les gars, j'ai cassé la chaine de welcome)
- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
oui, je vais mettre des images des origami que j'ai fais, mais y en a pas beaucoup et merci pour l'adresse du blog.
La j’essaie de maitriser le crimp, j'ai un peu de mal mais avec de l'entrainement, ça devrait le faire.
Et merci de votre accueil.
Je vais lire comment mettre en ligne les photos, j'ai vu un post d'explication a ce sujet, je mettrai ce que j'ai fais dans la journée.
Mais je suis quand même impressionnée de voir ce que vous pouvez faire, je vais paraitre un peu ridicule avec mes origami de base ^^, mais comme je suis la pour apprendre je les mettrai
a plus tard
La j’essaie de maitriser le crimp, j'ai un peu de mal mais avec de l'entrainement, ça devrait le faire.
Et merci de votre accueil.
Je vais lire comment mettre en ligne les photos, j'ai vu un post d'explication a ce sujet, je mettrai ce que j'ai fais dans la journée.
Mais je suis quand même impressionnée de voir ce que vous pouvez faire, je vais paraitre un peu ridicule avec mes origami de base ^^, mais comme je suis la pour apprendre je les mettrai

a plus tard
- chtikechtakelaguelak
- Ori Sensei
- Galerie

Tu devrais trouver ici ce que tu cherches pour débuter (bien que tu ne sois pas totalement novice

Il n'y a pas de secret pour le succès : il faut du temps.
Mais si tu peux consacrer à l'origami autant de temps que de passion, tu t'étonneras toi-même de la rapidité de ta progression

Bons plis parmi nous

Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Merci, chtikechtakelaguelak ( vive le copie, coller ^^ )
En fait, j'ai acheté un livre d'origami pour enfant, y a quelque jours seulement, c’était pour en faire avec mon petit garçon de 3 ans.
Bien que j'aime l'origami depuis longtemps, je n'ai débuté que récemment. A partir de ce livre, j'ai commencé a chercher sur le net, et j'ai vu de vrai œuvre d'art ^^. Et ça ma donné envie d'en faire d'aussi beau.
Donc, plus d'info a mon propos, comme j'ai dis plus haut je suis maman d'un petit garçon. Je suis de Marseille.
Je suis une grande fan de manga et d'animation japonaise. J'aime également les drama mais pas les 'drames' car je pleure comme une madeleine après
et oui fleur bleue, que je suis.
En fait, j'ai acheté un livre d'origami pour enfant, y a quelque jours seulement, c’était pour en faire avec mon petit garçon de 3 ans.
Bien que j'aime l'origami depuis longtemps, je n'ai débuté que récemment. A partir de ce livre, j'ai commencé a chercher sur le net, et j'ai vu de vrai œuvre d'art ^^. Et ça ma donné envie d'en faire d'aussi beau.
Donc, plus d'info a mon propos, comme j'ai dis plus haut je suis maman d'un petit garçon. Je suis de Marseille.
Je suis une grande fan de manga et d'animation japonaise. J'aime également les drama mais pas les 'drames' car je pleure comme une madeleine après

- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
Merci pour ces info Lunar, moi aussi je suis un grand fan de manga j'en regarde depuis 10ans
Je me demande si il y en a sur le forum

Je me demande si il y en a sur le forum

- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
lunar a écrit :... merci pour l'adresse du blog...

- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenue sur le forum Lunar