La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Wep !

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
SweeP
Galerie

Wep !

Message par SweeP »

Bonjour à tous,

Après avoir initié des tout petits en colonie de vacances à des pliages (très) simples il y a plus de quinze ans, j'ai repris quelques carrés de feuilles de papier voilà un mois.

Au départ simplement pour réaliser deux petits arbres à partir de branches de bambou pour décorer la chambre de mes filles.... Mais le plaisir de plier est ainsi revenu en habillant ces branches de fleurs et de feuilles en papier.

J'ai donc voulu aller plus loin en me procurant quelques ouvrages notamment de Roman Diaz dont j'admire les créations :lov:.

Je progresse donc petit à petit au fil de mes réussites mais aussi de mes échecs, car il est vrai que certains diagrammes sont pour moi un vrai casse tête :oops:

Je pense donc que je viendrais de temps à autres vous demander conseil :wink:

A bientôt !
Ma Galerie FlickR
eless
Ori Sensei
Galerie

Re: Wep !

Message par eless »

Bienvenue !

La fait que tu admires les créations de Roman Diaz prouve que tu es un plieur (une plieuse ?) de bon gout :D
Ne t'en fais pas pour les diagrammes, même les experts ne réussissent pas toujours... :wink:
Papygami
Ori Sensei
Galerie

Message par Papygami »

:welcome: Pour les techniques de base, tout est sur le forum ! N'hésite pas à fouiller ! :jap:
SweeP a écrit :Je pense donc que je viendrais de temps à autres vous demander conseil :wink:
Le forum est une Auberge Espagnole où chacun amène ses connaissances, ses particularités, ses expériences...N'hésite donc pas non plus à mettre les photos de tes pliages, et à raconter tes expériences d'origamiste ! Ici on aime bien les histoires... :P
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Pitof
Ori Sensei
Galerie

Message par Pitof »

:welcome:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Orimunshine
Ori Sensei
Galerie