Saloute,
Alors au début, je ne voulais pas du tout participer parce que le thème ne m'inspirait (vraiment) pas. Déjà la chasse m'a toujours fait horreur, en plus ces têtes d'animaux sur les murs m'ont toujours traumatisé
Mais... le destin a fait qu'hier en rangeant ma chambre (car oui, il m'arrive de ranger ma chambre), j'ai retrouvé un petit modèle brouillon de tête-masque de renard. J'avais un peu "doodlé" chez mes grands parents il y a quelques mois, et cette tête est sorti. J'étais pas du tout satisfait : les yeux ne se voyaient pas bien, il y avait une sorte de "languette" derrière le masque que je n'aimais pas trop.
Mais en retrouvant ce modèle, j'ai aïmédiately pensé au thème de ce tchalènj trop cool de la laïfe, et je me suis dit que ça collerait parfaitement.
J'ai donc un peu amélioré mon modèle ce matin. Je vous présente le brouillon (car me connaissant, je sais que je vais prendre une plombe avant de le plier au propre

)
NB : sur cette photo, vous voyez la "languette" derrière qui sert à rien si ce n'est qu'à tenir le modèle.
Ok, c'est moche. Mais c'est du vulgaire papier imprimante, ce n'est qu'un brouillon, j'ai beaucoup chipoté, je ne me suis pas appliqué pour la photo, bref j'ai fais ça à l'arrache quoi

Mais j'en suis assez satisfait. A voir pour le propre.
Sinon, Bravo à tous. J'aime beaucoup tous vos modèles !