Elégante version et joli papier Goku
Entre 2 ours de Sebl j'en ai replié d'autres (ours) : ceux de papertheworld notamment mais celui de Bernie Peyton a vite fini en boule - comme d'hab
Ours de Giang Dinh papier foil 15*15
Maintenant que j'y pense, c'est cette tête que je fais pour l'ours de Sebl, et pas celle du modèle de Bernie
Et je me suis sorti de ma "polarmania" pour entrer en "anatidamania" avec ce modèle très élégant dont la formation des pattes rappellera des bons (?) souvenirs aux amateurs de la girafe de Montroll et qui doit se trouver dans un 4esquinas... enfin je crois

"Anatida" de Juan Pedro Rubio Pena(*) papier foil 15*15
(je sais le "squash" du cou est un peu dégueu

)
"Les Anatidae (ou anatidés) constituent la plus importante famille de l'ordre des Anseriformes. Elle comprend les oies, les cygnes, les canards et espèces apparentées. Ce sont des oiseaux aquatiques de taille moyenne à grande (de 30 à 180 cm), au corps massif, aux pattes courtes et palmées, leur doigt arrière est absent ou court et légèrement surélevé par rapport aux autres doigts. Le bec généralement aplati et arrondi à l'extrémité qui possède la caractéristique commune des Anseriformes, c'est-à-dire que l'intérieur est couvert de lamelles filtrantes." (définition Wikipedia)
(*) "tilde" sur le n