La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Trophée de chasse (mai 2012)
Re: Trophée de chasse (mai 2012)
terriblement efficace ce "sept d'un coup" !!!!! j'adore !!!!!
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Joli Cécile, belle interprétation et joli photo.
- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
Hey, super ton masque Eless moi j'adore !!
les yeux sont bien trouver, travailler tout ça sa dans du bon papier avec un peut de modelage t'auras un modèle abouti (in my opinion) en tout cas bravo c'est mon coup de coeur
Cécile c'est mignon (cruel) tes pliages
j'aime bien

Cécile c'est mignon (cruel) tes pliages

Cécile : Excellente idée et j'adore le texte qui va avec !

Merci l'ami ! ça fait plaisir (surtout pour un vulgaire brouillon !). Et merci à tous !AbdouOrigami a écrit :Hey, super ton masque Eless moi j'adore !!les yeux sont bien trouver, travailler tout ça sa dans du bon papier avec un peut de modelage t'auras un modèle abouti (in my opinion) en tout cas bravo c'est mon coup de coeur
![]()
![]()
![]()

Eless, j'aime beaucoup ta tête de renard, épurée
(sinon, je trouve que le papier blanc correspond bien au style du pliage, il fait plus "classe", même si il y a quand même mieux que du papier imprimante...)
Cecile, bravo pour l'idée et les commentaires qui accompagnent la photo
(photo d'ailleurs très réussie)

Cecile, bravo pour l'idée et les commentaires qui accompagnent la photo

- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Cécile, tu es horrible !

(bien joué !)
Eless, rien à redire à part le papier

(bien joué !)
Eless, rien à redire à part le papier

Merci Gachepapier... justement en parlant de ça, j'aimerais te demander : Je peux t'emprunter ton pseudo un instant ?gachepapier a écrit :Eless, rien à redire à part le papier
...
Non parce que, je viens de gâcher un papier en tentant ce Renard au propre (en même temps je gâche les papier avant de les plier moi !)
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie

Tout le monde à l'air surpris de l'idée de Cecile
mais moi je me rappelle que c'était elle qui avait eu l'idée du challenge gore .... eh oui.....
Du coup moi ce qui me surprend c'est qu'il n'y ait pas les giclée de sang de mouche après l'écrasement...
Sinon j'aime bien, je trouve l'idée originale et bien exécutée, bravo il fallait y penser
Par contre sérieusement Cécile, raconte moi ton enfance....

Du coup moi ce qui me surprend c'est qu'il n'y ait pas les giclée de sang de mouche après l'écrasement...

Sinon j'aime bien, je trouve l'idée originale et bien exécutée, bravo il fallait y penser

Par contre sérieusement Cécile, raconte moi ton enfance....

-
- Galerie
bien stylisé ce chat, joli !
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Très interessant comme pliage, c'est abstrait mais à la fois très clair et sur tous ses profils. La photo en profil est excellente, on peut y voir la profondeur et les traits d'un chat! J'aime ce style!
Je débloque probablement.... Mais en plus de ton super chat!!!
Sur la dernière photo j'y voir une tête de bélier o.0
Sur la dernière photo j'y voir une tête de bélier o.0
-
- Galerie
Pour moi, je trouve que la dernière photo (la vue de derrière) me fait penser à un éléphant.
En plus, il est facile de modifier le diagramme pour faire apparaître des défenses (en blanc).
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir lui ajouter des yeux. Je vais voir ce que je peux faire.
Comme ça, ce sera un chat/éléphant ....
En plus, il est facile de modifier le diagramme pour faire apparaître des défenses (en blanc).
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir lui ajouter des yeux. Je vais voir ce que je peux faire.
Comme ça, ce sera un chat/éléphant ....
J'ai eu beau me tordre le cou dans toutes directions, je n'y ai vu aussi qu'un éléphant. Comme quoi, ça trompe, énormément ...
Il est vraiment cool ce trophée. On n'a même pas envie de lui dire "ah, la sale bête"
Il est vraiment cool ce trophée. On n'a même pas envie de lui dire "ah, la sale bête"

Un peu en retard pour le mois de mai
mais bon l'essentiel c'est de participer 

-
- Galerie
Ha Ha ... bien sur ... je suis en dehors du coups depuis le 1er Juin ...