La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Présentation
Présentation
Bonjour à tous moi c'est Grégory 14 ans j'habite en Yvelines ( vous savez ce truc à côté de Paris la...)
Bref une histoire de moi et l'origami
Ça a commencé en cm2 c remonte ou je fesait des grues c'était impressionnant à mon âge !
Et pis j'ai arrête après avoir fait tout les modèles d'un livre simple que ma grand mère mavait offert...bref j'ai repris en voyant le bahamut de kamiya et la on peut dire j'ai fait un grand saut je me suis acharné dessus et maintenant je refais un départ à "zéro" en espérant réussir le dragon
Je travaille la plupart du temps avec de l'imprimante je suis pas riche
Mais j'adore ce que vous faite ça fait un moment que je regarde le forum et j'adore surtout papy
Bref ce cera tout
Bref une histoire de moi et l'origami
Ça a commencé en cm2 c remonte ou je fesait des grues c'était impressionnant à mon âge !
Et pis j'ai arrête après avoir fait tout les modèles d'un livre simple que ma grand mère mavait offert...bref j'ai repris en voyant le bahamut de kamiya et la on peut dire j'ai fait un grand saut je me suis acharné dessus et maintenant je refais un départ à "zéro" en espérant réussir le dragon
Je travaille la plupart du temps avec de l'imprimante je suis pas riche
Mais j'adore ce que vous faite ça fait un moment que je regarde le forum et j'adore surtout papy
Bref ce cera tout
une signature? Bah... regarde le poste tu ferais mieux...
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Présentation

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
Merci, des photos de mes pliages ... Euh ... Mais que vois - je ! Des panneau des panneau partout ahhhh
Non en fait papygami à deviné ma pensé (télékinésie ?) c'est mon but réussir parfaitement plutôt que d'arriver à en faire un complexe tout moche dont je n'aurais rien appris au final
Pour des photos 90% de mes modèles sont moche et donc soient dans une papeterie (c'est beau le recyclage ...) soit dans une boite noir ou il ne sont Pas reconnaissable quoique la j'ai un chocobo de kamiya je posterai dans les dernier pliage
Et j'essaierai d'apprendre à faire de belle photos (même si avec mon téléphone portable)
Dernière chose nous somme en vacance donc.... Hehe
Non en fait papygami à deviné ma pensé (télékinésie ?) c'est mon but réussir parfaitement plutôt que d'arriver à en faire un complexe tout moche dont je n'aurais rien appris au final
Pour des photos 90% de mes modèles sont moche et donc soient dans une papeterie (c'est beau le recyclage ...) soit dans une boite noir ou il ne sont Pas reconnaissable quoique la j'ai un chocobo de kamiya je posterai dans les dernier pliage
Et j'essaierai d'apprendre à faire de belle photos (même si avec mon téléphone portable)
Dernière chose nous somme en vacance donc.... Hehe
une signature? Bah... regarde le poste tu ferais mieux...
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenue Gregory !
Tu sembles avoir un bon état d'esprit, bon courage dans ta quête !

Tu sembles avoir un bon état d'esprit, bon courage dans ta quête !

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici