La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

difficulté au CP

vive les diagrammes en une étape :-)
NscO
Galerie

difficulté au CP

Message par NscO »

Bonjour a tous !

Je ne sais pas comment plier un diagramme de CP...
En fete... Je ne vois pas comment plier tous les plis d'un diagramme sans créer d'autre plis qui ne son't pas indiqués (oui c'est difficile a comprendre >_<)

si vous pouvez m'aider :D ?

merci d'avance !!!
NscO
Galerie

Message par NscO »

Oula la faute ^^...
"Si vous pouviez m'aider ;D"
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

tout d'abord bonjour(soir plutot vu l'heure avancée...)!
je vais faire mon matteo/eikichi(nos chers admin et modo :wink: ) mais ca serait sympa que tu fasses un petit tour par ici pour une petite presentation d'usage....

concernant ta question le CP te permet d'obtenir la BASE d'un modele qui ensuite doit etre "travaillée" pour obtenir le resultat final!
en regle generale sur le CP il y a tout les plis qui doivent te permettrent d'arriver a cette base,maintenant c'est vrai que tu dois(des fois) rajouter des plis qui ne sont pas indiqués pour y arriver...mais les "grandes lignes" ,arf jeux de mots pourri :oops: ,du modele sont representées sur un CP,ce qui est d'ailleurs le but...
Image
Image
NscO
Galerie

Message par NscO »

Et bien... Je te remercie :D
Verrouillé