Donc voila...
La fin du défi est arrivée! C'est l'heure de poster!
Donc, il faut le dire, je suis c*n! La chute ne m'inspirait pas du tout, mais je pensais qu'elle le pourrait. Eh bien non!
Mais, petit a petit, des idées sont venues, mais impossible de trouver un lien entre elles(one man show avec des chutes pourries, chute d'une falaise, et aussi mage vaudou, car a origamishop, on reçoit beaucoup de cartes du genre!)
Et puis, j'ai trouvé un lien: une psychothérapie! En gros, le personnage n'a qu'a raconter sa vie!
J’avais tout crée, j’étais fier! Mais j'avais pas de personnage principal... Damned!
Je voulais un caribou, mais j'ai pas réussi(que des idées... et comme je le voulais dans un esprit cartoon...). Puis j'ai décidé de retravailler la base de panda que j'avais fais! Les volets étaient super mal placés, il y avait des épaisseurs... Et après avoir vidé ma bouteille d'huile de coude, j’ai réussi! (youpi).
J'ai donc pris les photos et voici ce que j'ai obtenu.
ATTENTION: j'ai voulu mettre beaucoup d'idée, le prix est une mise en scène plus rudimentaire... Mais en même temps, j’aime bien ce coté super cheap!
Voici donc ma BD:
Pfiou!
Alors?