La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Lézard de Robert Lang
Lézard de Robert Lang
Merci d'avance
je souhaite vraiment que vous m'diez a réaliser le lisard du livre robert j lang

Re: coincé dans un origami [diagramme]
En attendant que tu nous en dises un peu plus sur ton problème (numéro d'étape, le pli qui coince), tu peux toujours nous en dire plus sur toi et ta pratique du pliage dans le fil «Quel plieur êtes-vous ?»
Nota: j'ai édité le titre de ton message pour qu'il soit plus clair.
Nota: j'ai édité le titre de ton message pour qu'il soit plus clair.
Re: Lézard de Robert Lang
Et si on transformait ça en un grand jeu? On va essayer de trouver qui tu es et quel est ton problème.
J'avais déjà bien compris de quel lézard il s'agissait. Maintenant, je parie que tu es un garçon... et que tu as... disons... 14 ans. Tu aime l'origami, les reptiles et les poupées de ta petite soeur.
Pour ce qui est de l'étape qui te pose problème, je dirais la 23 et la 37... mais je peux me tromper!
Y a plus qu'a définir ce qu'on gagne
J'avais déjà bien compris de quel lézard il s'agissait. Maintenant, je parie que tu es un garçon... et que tu as... disons... 14 ans. Tu aime l'origami, les reptiles et les poupées de ta petite soeur.

Pour ce qui est de l'étape qui te pose problème, je dirais la 23 et la 37... mais je peux me tromper!

Y a plus qu'a définir ce qu'on gagne

A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
non c dans cet étapes http://data.imagup.com/12/1158399079.PNG (ou je peux télecharger des livre d'origami)
GRATUITEMENT

C'est un honneur pour moi que mon interprétation te fasses réver
xD !

Si personne ne t'as répondu, c'est probablement pour plusieurs raisons: nous sommes sur un forum
- où on essaie d'écrire un langage compréhensible de tous, en relisant ses messages, en corrigeant au maximum les fautes si c'est possible;
- où on fait preuve de courtoisie et de patience;
- où on ne cautionne pas le piratage de livres d'origami (visiblement ta copie d'Origami Design Secrets est une copie pirate).
Dernière modification par Alexis le 31 juil. 2012, 15:25, modifié 2 fois.
Raison : correction de balises
Raison : correction de balises
pourquoi j'ai juste demandé stp ça sera la derniere fois 

J'ai l'impression que tu ne comprends pas pourquoi tu reçois ce genre de message suite à ta demande. Nous sommes de bonne volonté et nous sommes prêts à t'aider. Cependant, se plier aux règles du forum ne fait pas de mal.
Imagine que tu entres chez quelqu'un, tu claques la porte tu poses les pieds sur la table et tu demandes une boisson. Tu ne le ferais pas par courtoisie et respect. Ici, c'est pareil.
Donc si tu veux bien aller te présenter dans la rubrique appropriée, ça serait un bon départ. La suite logique sera de lire les règles du forum.
Les messages comme celui-ci ne sont pas tolérés par respect des droits d'auteurs :
Imagine que tu entres chez quelqu'un, tu claques la porte tu poses les pieds sur la table et tu demandes une boisson. Tu ne le ferais pas par courtoisie et respect. Ici, c'est pareil.
Donc si tu veux bien aller te présenter dans la rubrique appropriée, ça serait un bon départ. La suite logique sera de lire les règles du forum.
Les messages comme celui-ci ne sont pas tolérés par respect des droits d'auteurs :
raiden98 a écrit :non c dans cet étapes http://data.imagup.com/12/1158399079.PNG (ou je peux télecharger des livre d'origami)GRATUITEMENT
je me suis déja présenté dans Quel plieur êtes-vous ? 

bloqué ici http://desmond.imageshack.us/Himg98/sca ... es=landing 15-17 comment traduir chinois??

À plusieurs reprises, nous t'avons dit que nous ne cautionnons pas le piratage et tu nous mets encore une partie de livre qui est une copie illégale. À plusieurs reprises, nous t'avons dit d'être courtois et de faire de vrai phrases, ce qui n'est toujours pas le cas. Et je ne parle même pas de l'orthographe.
Bref, en lisant ton message, je n'ai pas envie de t'aider.