lLa recherche de fournitures est un marronnier, tant qu'on n'aura pas pu changer l'ergonomie des sujets on pourra reposer la question si on a la flemme de chercher
J'ajoute
Calligrane
6 rue Pont Louis Philippe PARIS 4
01 48 04 09 00
J'y suis (enfin) rentré ce midi depuis le temps que je passe et repasse devant en me balladant entre chatelet et St Michel...
Alors c'est pas grand : 50m² à vue de nez, un grand comptoir central et la majorité des papiers rangées à gauche. On a l'oeil attiré par les couleurs assez variées (c'est pas l'Eclat de Verre mais ya un peu de choix) et une majorité de papierx "texturés" façon mûrier collés sur une feuille genre tissu croisé. Demander aux vendeurs sympas pour quelques autres choix.
Et c'est cher aussi : de 7 à 10€ la feuille d'environ 50*70. Du coup je n'ai fait qu'1 folie : je n'ai pas résisté à une feuille de "mûrier renforcé" (donc) couleur chocolat
Et pour la petite histoire je suis tombé sur un et une sympathiques vendeur/se et on a papoté un peu de papier, de traitement de celui ci (wet fold, MC) et d'origami bien sûr. Je leur aurais bien laissé un escargot fraîchement plié dans leur papier mais il est assez fastidieux à couper (ciseaux obligatoires

). J'ai donc laissé 2 fleurs et une enveloppe dont on a déchiffré le diagramme et qu'on a plié ensemble. C'était une enveloppe simple en losange de Michel Grand qui est dans la brochure de la Convention.
La demoiselle était vraiment enthousiaste mais son collègue était plus doué pour le déchiffrage du diagramme
J'y retournerai tantôt pour leur laisser un escargot