il y a longtemps, j'ai fait partie d'un club, n'ai rien retenu, ça avait commencé par la fameuse grue!
j'ai un livre, jamais réussi quoique ce soit
la vie passe, ce soir j'ai tapé origami dans google, lasse de mes perles, de ma peinture
mes favoris sont bondés de sites origami
je vous ai trouvé
demain je commence
trouverai bien du papier quelque part
j'ai tenté une commande puis je me suis dit: essayons d'abord, et peut être ici je trouverai comment bien acheter et je peste un peu contre les frais de port prohibitifs souvent, c'était le cas ce soir
j'ai un projet, il faut toujours un but, mon sapin de noël avec des étoiles en origami, ou autres pliages
j'ai 60 ans, je ne grandis pas, mais non, le geste est sagesse
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
remake
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Re: remake
Bonjour et bienvenue sur le forum Parker

Je recommande celui la que je trouve très sympa, je l'ai réalisé en petit mais je compte le faire en grand pour Noël, et pas de souci pour le papier, pour un grand modèle un kraft brut et un kraft vert en rouleau suffira et ça se trouve relativement facilement (par contre, surtout si tu débutes à faire en petit d'abord) Bon courage.parker a écrit : j'ai un projet, il faut toujours un but, mon sapin de noël avec des étoiles en origami, ou autres pliages

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
Pareil et pas mieux !parker a écrit :j'ai 60 ans, je ne grandis pas, mais non, le geste est sagesse

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa