Bonjour,
Ici la maman de Fabzhi.
Il ne vous a pas oublié, et remercie sincèrement tous ceux qui lui ont gentiement répondu.
Fabzhi, est tout comme vous tous, un vrai passionné d'origami
à tel point ..................... qu'il "oublie" d'en faire son travail scolaire, qu'il a toujours un origami à finir avant de commencer ses cours de musique (qui ne durent pourtant que 30 min), qu'il interrompt toujours toutes les conversations pour ne parler que de boîte étoile, de cavalier, de grenouille bavarde, de frisbee, .... et j'en passe.
Les résultats de son trimestre ont été mauvais.
En outre, tant qu'il ne maîtrise pas encore toutes les règles (souvent tacites et non écrites) des forums, je souhaite garder un oeil sur ses écrits.
C'est donc moi, la maman, qui, après lui avoir fait découvrir ce sympathique forum en septembre dernier, lui interdit désormais d'y poster en attendant des résultats scolaires meilleurs (et du temps à consacrer aux lectures et réponses aux messages).
Il lui reste néanmoins à sa disposition ses cadeaux de Noël (choisi par lui en librairie), à savoir:
- "La bible de l'origami" de Duy Nguyen aux éditions bravo
- et "Origami, l'art du papier plié" de Rick Beech aux éditions Fleurus (son préféré).
Bref, je vous souhaite à tous les origamistes une bonne année 2013,
et espère que Fabzhi fera tout pour voir ses résultats remonter et revenir vous voir.