La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Convention LUO6 2012

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
Chouhartem
Ori Master
Messages : 483
Inscription : 12 juil. 2012, 10:23
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Chouhartem »

Bon, ben voilà, la convention est terminée.

Ce fut un plaisir de plier avec vous, et je crois que je reviendrais l'an prochain =P

Hier j'étais allé voir l'atelier de Vincent (mon premier box-pleating *ému*). Petite séance pliage après manger avec Kaze et Benoît (Tioneb) avec le merle de Benoît. Ensuite l'ours polaire de Trollip, le modèle est élégant, j'ai apprécié le plier =)

En attendant la conférence, encore une séance pliage, où je montre le cheval de Komatsu, puis Kaze montre sa silouhette d'Hitchcock ( http://pliagedepapier.com/gallery/displ ... play_media ) et un de ses oiseaux.

Après la conférence et une démonstration de pliage de Weber, une petite soirée pliage avec Chtik et son escargot, ainsi qu'une fleur. Bon, le mien n'est pas génial, mais bon >< Puis petite séance fleur et je choppe le dernier métro ><

Aujourd'hui, la séance de Philippe et la rose à 5 pétales de Naomi Sato, puis petite séance pliage avec Chtik qui montre un Colibri de Montroll avec une orchidée sur la base de la grenouille (m'enfin après l'escargot, je sais que la base de la grenouille est une notion abstraite pour Chtik ><)
Ensuite va pour plier avec Nguyen Hung Cuong, le papillon était en effet un test-fold pour nous >< (en tout cas pour moi =x), une petite discussion avec les plieurs et je rentre.

À l'année prochaine ^^
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Oritsuru »

Or donc, suite et fin :

Ce matin, levée de bonne heure comme d'hab. Il s'agit cette fois en outre de plier bagage. Ce qui ce fait sans encombre, ou presque. Arrivée avec un sac, je repars avec 3. :-)
J'attends gentiment l'heure d'ouverture des salles en regardant un élève de ficelle de Sam Cannarozzi qui s'exerce. Il refait un certain nombre de tours de mémoire et espère s'en souvenir à la rentrée. :-) Puis j'enchaîne avec un rafraîchissement de mémoire pas du luxe sur la toupie dite de Manpei Arai que me montre Yves. Merci bien, j'en ai refait 4 depuis, ça me fait tourner la tête... (c'est Naomiki qui m'avait montré la première fois à ma première Rencontre de Mai (2009)
C'est calme dans le couloir, chacun est aligné en presque silence, fatigue? encore endormi? Avons nous atteint la Sérénité Origamique Suprême, ce weekend?
A l'heure dite, séance tesselation avec Lydiard, qui nous guide dans les méandres du Numéro 1103. Pour référence, regardez sur son site. C'est en 3D parce "nous on travaille toujours en volume". Une jolie petite fleur qui peut se multiplier à l'infini sur "une feuille de papier infinie". Départ sur une grille 60°de 32, prépliage : au moins 1h30, et ce n'était qu'une unité!
Aprèm', petite courte séance avec Hung Cuong qui nous enseigne son joli papillon en 107 étapes. un conseil : prenez du double soie; très fin et solide, car la base comporte une infinité de couches superposées à qui on demande un certain nombre de retournements. Je m'arrête à l'étape 62, heure du train oblige.
Le voyage a débuté sous un soleil éclatant, il se termine sous la pluie, grise et mouillée, en plus la nuit tombe. Dans le train, je refait encore une toupie, et hop, puis je passe aux choses sérieuses. il s'agissait de se faire montrer les clés du Inari Fox par Noboru soi-même. Ce qu'il a fait, hier après les "présentations". Même si ce modèle n'est plus vraiment dans sa mémoire, le pauvre, il a du bien chercher dans les méandres du passé (le modèle date de 6 ou 7 ans), mais comme il y avait 3 personnes! à lui demander... Finalement, on est arrivé à la base "honnête" en passant par une séquence de plis, oui, oui, une séquence, dont j'ai déjà oublié la moitié et chez moi, c'est irréversible, j'en ai peur... Quoi qu'il en soit j'ai maintenant 3 bases sur lesquelles m'appuyer. et vive le train. Peu avant d'arriver, je me délasse en ajoutant les étapes 63 à 73 au papillon de Cuong.
Des photos? y a pas. La faute à "pas-de-matériel". Mais patientez encore un petit peu, et je suis certaine qu'elles ne vont pas tarder, celles des autres.
Allez, c'est tout pour ce soir.
A la prochaine,
Ben dites donc, quand le forum va à Lyon, il est pas bavard...
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Serge »

Merci bien pour ces divers comptes rendus, on n'attend effectivement plus que les photographies des festivités, ateliers et autres expositions.

Et une petite pensée émue pour les organisateurs, qui méritent de bien se reposer après avoir donné de leur personne pendant (et avant) cette convention.
Avatar de l’utilisateur
peter365
Ori Master
Messages : 418
Inscription : 28 mai 2009, 15:04
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par peter365 »

salut les petits amis,

aujourd'hui je n'ai eu ni le temps ni le courage, mais demain je promets mon compte-rendu avec photos à la clé, pour illustrer cette magnifique convention durant laquelle une bonne partie du fofo s'est retrouvée en chair et en os avec grand plaisir! :D

a demain donc :wink:

Pierre-André
Avatar de l’utilisateur
philbx73
Ori Master
Messages : 560
Inscription : 12 juin 2008, 10:07
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par philbx73 »

Rentré sur bordeaux à l instant
C était génial et c est vraiment super de rencontrer pour de vrai les copains du forum !
Compte rendu pour bientôt bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Oritsuru »

Bon, le soleil est revenu ce matin, alors je mets quand même des photos.

Le tableau commun sur le thème des étoiles :

Détail (pardon pour le cadrage, mon appareil est aveugle)

Et mon trophée de chasse:

Au fond à droite, c'est le papillon de Cuong en cours de construction, on peut apercevoir le diag. au premier plan. Au fond à gauche la Tour de Gâchepapier en cours de construction également. Devant l'élan de Noboru (pas tout à fait fini), plein centre le Hornbill de Quentin, en Washi deluxe, finalement c'était agréable à plier et le résultat est beau, comme quoi... ;-)
Vous reconnaîtrez le gastéropode préféré d'André, mais alors, allez souffler dans un soie métallisé pour le gonfler ! :siffle:
Les deux petits dinosaures de Yukihiko Matsuno enseignés jeudi soir par Guillermo, alias Willie. Et sur en trophée de chasse Les Yeux du Chat de Francesco Miglionico, enseigné par Alessandra. Évidemment c'est un jeu de lumière, alors là vous voyez apparaître le chat, prochain épisode : Les yeux.
Zut! En fait ma photo n'est pas complète! Heu, je rectifie et je reviens :out:
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Oritsuru »

Voilà qui va mieux !

Donc, il nous manquait : la tesselle 1103 de Lydiard, l'hippo de José Herrera Bello (Pajarita 119 comme le Pingouin de Gachepapier), un joli petit voilier Style traditionnel mais dont j'ai oublié le nom de l'auteur (cadeau de Yves, merci :kiss: ) et la star Le taureau rouge de Stephan Weber :lov: plié par lui-même (Un grand merci) et qui a survécu le voyage de retour en vrac dans mon sac ! Comme quoi le wet folding, un fois sec "C'est du solide".
Vous apercevez une sélection de papier VOG, Unryu et une feuille d'origamido blanche :cc: et la vidéo de Stephan avec commentaires en allemand ( :yipi:)
En bonus, la Face Sud du Chat sus-mentionné.
Cette fois j'ai tout dit. A la prochaine, je crois qu'il y a sur une autre page un nouveau challenge de pliage. Je m'en vais y faire un tour...
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Kaze »

De mon côté je reviens très content :D et en ayant appris beaucoup de nouveaux pliages, comme tout le monde. En "on": le minotaure d'André Troya, la tour de Gâchepapier, la grenouille de Vincent, l'ours de Quentin Trollip ( :lov: ); en "off": le fourmilier de Troya, un avion réaliste d'un enfant allemand(?), le cheval de Komatsu enseigné par Chouartem, un merle de Benoit (anciennement Tioneb sur le forum)...
Je suis plus fan que jamais des modèles de Hung Cuong :bow: , blufflants en vrais, et j'ai appris à apprécier ceux de Trollip que je n'adorais pas en photo. Ca rend très humble tout en étant très motivant!

Un regret: deux jours (vendredi/samedi), c'était un trop court pour avoir le temps de parler à tous le monde :cry: à plus forte raison de plier! Il m'a déjà fallu toute la journée du vendredi pour repérer les visages, étant donné que c'était ma première convention (mais je crois que maintenant je vois la tête de la plupart des membres du forum qui y étaient); du coup, il a souvent fallu se contenter de quelques paroles échangées entre deux ateliers...
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Oritsuru »

Tiens, j'en avais oublié un :

Moi non plus je n'ai sûrement pas rencontré tout les foromeux, mais c'est réciproque, alors à charge de revanche :-)
Kaze par exemple, je ne l'ai vu que de dos :? (dans la classe du Hornbill, ou celle de la tour?) Quant aux foromeuses...

Ah, aussi, pour ceusses qui veulent voir la tronche de qui-c'est-qu'était-là,
Avatar de l’utilisateur
peter365
Ori Master
Messages : 418
Inscription : 28 mai 2009, 15:04
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par peter365 »

bon voici mon CR alors accrochez vous car ca va etre un peu long, mais bon "quand on aime on compte pas"... :wink:

Pour moi c’était arrivée le jeudi soir, histoire de se mettre dans le bain et être sur place pour les inscriptions du vendredi matin, mais cela commençait bien avec un train en retard de 3 heures….
Me voilà donc arrivant au centre à 23h30 et rencontrer dans le hall quelques irréductibles dont Nicolas et Medhi pour l’organisation, Chtik Papy et Pitof pour le fofo et Noboru Miyajima pour les invités.

Le vendredi matin après un ptit dej avec Pitof et Oritsuru, me voilà impatient de pouvoir commencer les festivités, et l’attente me permet de discuter enfin en chair et en os avec Quentin Trollip, ce qui me confirme que c’est un mec vraiment sympa et plein d’humour.
Tout le monde commence à arriver et les membres du fofo se reconnaissent avec les badges (merci Aurèle…!) et on se rend compte qu’il y a vraiment beaucoup de gens du forum présents ce qui est très sympa et permet de se voir en vrai enfin.
Pour l’anecdote et du fait de parler via internet avec les gens on se projette forcement une image pour chacun et la meilleure surprise pour Gachepapier et moi et de se rendre compte que Kaze et beaucoup plus jeune que ce que nous pensions (un petit jeune de vingt piges) !
Avant de commencer les ateliers, les gens commencent à mettre en place leurs modèles d’exposition, ce qui me permet de rencontrer Cuong qui, tel le père Noel (en plus petit et beaucoup plus mince :lol: ) commence à déballer les modèles du VOG, et là les bras m’en tombent ainsi que la mâchoire car les modèles sont juste incroyables !!! Je les trouvais beaux sur internet mais en vrai c’est encore plus impressionnant et je reste donc un bon moment à admirer ces œuvres d’art, que je prends copieusement en photo, comme Papy à côté de moi (ce qui nous permet de râler tous les 2 sur la mauvaise lumière entre les néons et les rideaux des fenêtres !)
Avec ces expositions, je me rends compte aussi que les modèles de Gachepapier sont vraiment très grands ! (bah oui bêtement je les voyais sur mon écran d’ordi qui fait 50cm de diagonal…) et bien sur tres beaux :D

Le premier atelier pour moi, c’est le hornbill de Quentin (bah oui, étant fan je ne pouvais pas rater un de ses ateliers…) qui est un super modèle en plus plié dans un carré de washi deluxe ce qui ne gâche rien… !
La séquence de plis est très similaire à son oiseau diagrammé pour les olympiades, ce que lui fait remarquer Papy et ce à quoi répond Quentin en disant qu’il a tellement la flemme de faire des diagrammes qu’il s’arrange pour récupérer les mêmes séquences !! :lol:

Apres 2h30 de pliage intensif, repas

Atelier de l’après-midi : la tour de Gachepapier, qui est un super modèle et finalement assez simple dans la conception comme ne cesse de le répéter David (Gâche quoi) presque désolé de cette simplicité ! :wink:
En tout cas l’effet des briques et vraiment sympa, et comme j’aime bien les tessellations, ça me va bien.
Petite anecdote : avec Gachepapier, nous restons assez scotchés quand nous voyons le niveau de pliage des gosses qui ont entre 8 et 12 ans et qui sont juste impressionnants de facilité !

Ensuite en guise d’apéro, je rejoins dans le hall un groupe assis en cercle composé de Quentin, Guillermo alias Willy un plieur espagnol très sympa, Cuong et d’autres aficionados qui, à la place de manger des cacahuètes, plient les modèles proposés par les 3 cités avant, à savoir le marque page-tête de panda pour Quentin, un lézard pour Willy et un trèfle à 4 feuilles pour Cuong.

Ensuite conférence de Quentin et Noboru.
Alors, Quentin n’étant pas fan d’informatique et ne connaissant pas du tout PowerPoint, il a fait sa présentation sans support avec un texte écrit sur le vomibag de l’avion !! en tout cas c’était intéressant de l’écouter parler sur sa méthode de conception.
Noboru, en tant que bon japonais, avait une présentation powerpoint structurée et a bien insisté sur le fait qu’il faisait des créations simples que tout le monde puisse reconnaître du premier coup d’œil et donc s’interdisait les insectes les dinosaures inconnus et les personnages féériques… !

Apres, c’était pliage libre, et j’ai donc pu assister, avec Papy, au pliage du taureau par Stephan Weber en live avec peau d’éléphant en wet folding, le tout en à peu près 10mn chrono :shock: . Gachepapier m’avait prévenu, mais c’est vraiment impressionnant et le résultat wow.
Pour m’en remettre, je m’assoie à une table pour plier avec Cuong et Noboru qui enseigne chacun leur tour leurs pliages… le bonheur quoi et quelle humilité de chacun, respect . Je me retrouve donc avec le bébé raton-laveur de Noboru et la libellule de Cuong (en 2 triangles).

Le lendemain, rebelote la routine quoi…, non je rigole !
Je commence par rencontrer Philippe qui rattrape le train en marche…
Au programme de l’atelier du matin et sur les bons conseils de Gachepapier, le taureau de Stephan Weber : bon bah moi je n’ai pas mis 10mn…. !
Par contre ses explications sont très intéressantes car il fait vraiment la liaison entre les plis à créer et les articulations des animaux pour un rendu le plus réel possible. Au passage très belle prestation de traduction par Oritsuru !

L’après-midi, c’est l’atelier tant attendu du gorille de Cuong, qui nous donne le diagramme de la base et le photodiagramme du pliage !!
Bon avec Philippe, on se met à plier la base mais le rythme et un peu plus rapide qu’à la maison (je ne suis pas un plieur rapide…) et voir les autres finir rapidement nous met un peu la pression (merci Vincent ! :) )
En tout cas, Cuong est très attentionné avec sa classe et nous aide constamment. Et finalement, le résultat en tant de 35cm et en 2h30 est tout à fait correct, mais pouvoir le refaire à la maison même avec le photodigramme n’est pas gagné d’avance… !

Apres un passage rapide par la boutique, je plie bagage et par boire un coup avec Quentin, Gachepapier, Cuong, Phil et Madame, Oristuru et le groupe espagnol avec notamment le très bon plieur Pere Olivella, pour un dernier moment de convivialité et d’humour avant de rentrer.

Bon après ce (trop ?) long compte-rendu, et en conclusion pour ma première convention, je tiens à remercier Nicolas et tous les teeshirts rouges pour la super organisation de la chose qui a permis un super moment de détente et de partage.
Et puis, un merci à tous les plieurs présents et notamment les membres de notre beau forum pour leur bonne humeur et le temps que l’on a pu partager ensemble (comme Kaze, un peu trop court pour pouvoir discuter avec tout le monde mais au moins on peut mettre un visage sur les avatars..) :yipi:
y'a plus qu'à recommencer l'année prochaine :wink:

Les photos seront à suivre.

Pierre-André
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par eless »

Merci à tous pour vos compte-rendus plus que jamais intéressants !
J'espère vraiment y être l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Terry »

Merci à tous pour votre présence.
C'était encore mieux que les années précédentes et ça nous donne envie de continuer.
Ici la photo de groupe prise par Mme Gotani (Flickr Testsuya)
Image
Convention LUO6 2012 par tetsuya gotani, sur Flickr

et une photo de la Team et des invités :

Image
OORAA Team and our 5 special Guests par PassionOrigami, sur Flickr

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
Blie
Ancien
Messages : 245
Inscription : 27 avr. 2006, 16:01
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Blie »

Merci à tous d'être venus encore fort nombreux cette année.
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir, et c'est très encourageant pour l'OORAA de lire que beaucoup souhaitent venir l'an prochain.

N'hésitez pas! c'est un moment convivial !

Si je devais faire un compte rendu rapide vu de l'autre côté : c'est 3 jours à 100 à l'heure à croiser des sourires, des papiers, et à faire en sorte que l'organisation soit la meilleure pour tous, peu de sommeil, et beaucoup d’excitation. Puis d'un coup... le vide ! mais je sais que cela repartira comme cela encore l'an prochain !

Au plaisir de vous revoir.
Blandine
Blie
- - - -

Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par gachepapier »

J'ai passé le meilleur moment de ma vie de plieur en vos compagnies, merci à tous - qu'est-ce qu'on est des gens bien ! :mrgreen:

CR d'ici quelques jours !
gachepapier

mon blog.
Avatar de l’utilisateur
AbdouOrigami
Ori Master
Messages : 340
Inscription : 01 févr. 2012, 20:37
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par AbdouOrigami »

Oulalalalaa !!! ça à dut être super chaud tout sa ! :yipi:
Merci beaucoup pour vos CR et photos on s'y croirais vraiment et sa fait aussi regretter de ne pas y avoir été :cry:
En tout cas merci ! :D
Mes galeries FLICKR et Passion Origami
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Dahut »

gachepapier a écrit :CR d'ici quelques jours !
Je te rappelle qu'on ne t'avait accordé que 5 minutes ! :P

Enfin bon super week-end, moi qui avait très peu eu le temps de plier cette année, je me suis rattrapé !

(Et j'ai quelques idées de pliages et de tesselations à créer grace à Stefan Weber ! :mrgreen: )
Ma page flickr
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par -sebl- »

merci de nous faire vivre par procuration ces moments qui ont eu l'air si intenses et merveilleux :jap:
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Oritsuru »

Après le sourire, voici... les yeux du chat
Image
Un modèle de Francesco Miglionico

Merci Pierre :-)
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par gachepapier »

Dahut a écrit :
gachepapier a écrit :CR d'ici quelques jours !
Je te rappelle qu'on ne t'avait accordé que 5 minutes ! :P

Enfin bon super week-end, moi qui avait très peu eu le temps de plier cette année, je me suis rattrapé !

(Et j'ai quelques idées de pliages et de tesselations à créer grace à Stefan Weber ! :mrgreen: )
Gnark ! Je ne me rappelle pas, ou alors c'était pas moi ou bien c'était il y a longtemps...

C'était un week-end très très intense, en ce qui me concerne :mrgreen: :jap:
gachepapier

mon blog.
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Julien Gritte »

Salut tout le monde,

Voilà une bulle d'air de convention qui fait du bien !

Ça m'a fait très plaisir de revoir les anciens, de rencontrer les nouveaux et de se détendre pendant ces 3 jours de pur fondus.
Les ateliers étaient top, l'accueil, la logistique, la boutique, les apéros aussi (arme ultime anticantine :mrgreen: )
Y avait que de belles gens, de belles âmes, c'était beau :cry:

Ça donne vraiment envie d'aider toute l'équipe de l'OORAA pour qu'elle puisse encore se surpasser la prochaine fois !


PS : Beaucoup de travail cette année, je reviens enfin sur le fofo pour le plus grand plaisir de vous lire et de plier;
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Avatar de l’utilisateur
pierre-l
Ori Master
Messages : 348
Inscription : 10 mars 2010, 20:09
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par pierre-l »

hébé, c'est incroyable en fait cet esprit qu'apporte l'origami, je trouve même ça "surnaturel", je m'en rend compte de plus en plus même si je plie moins ! En tous cas j’espère que ces conventions vont continuer et que je pourrai un jour être de la partie ! :D
ma galerie : galerie (anciens pliages)
et ma nouvelle galerie flickr plus récente : FLICKR
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par tudor »

pierre-l a écrit :hébé, c'est incroyable en fait cet esprit qu'apporte l'origami, je trouve même ça "surnaturel"...
Ben, c'est à se demander, au vu du grand nombre de "ressuscités"! :)
Avatar de l’utilisateur
Milkdo
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2006, 17:54
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Milkdo »

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir été présent, d'avoir apporter votre bonne humeur et vos sourires!
Un certains nombre d'heures de préparation, et d'après-convention pour qu'on puisse se retrouver, plier ensemble, ou simplement pour passer 3 jours hors du temps!

Pour recommencer l'année prochaine, j'ai mes devoirs de vacances : faire une centaine de brique de papier (exactement 198!!!), pour une petite tour de garde pour Mr Grand Greg... obligation si je veux laisser mes "gnomes" pour 3 jours...

Merci encore et à bientôt!
Karine
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par Pitof »

C'était vraiment un très chouette moment, plein de bonne humeur, de papier et d'amitiè. :yipi:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
philbx73
Ori Master
Messages : 560
Inscription : 12 juin 2008, 10:07
Galerie

Re: Convention LUO6 2012

Message par philbx73 »

Que de beaux comptes rendus !
Un week end incroyable avec des gens incroyables
Mais je regrette de ne pas avoir pu discuter avec certaines personnes du forum notamment toi Pitof et il y en a même que je n ai même pas vu comme Chtik..
Vivement l année prochaine en tout cas !
Verrouillé