je m'appelle Laurent j'ai 31 ans et après avoir pratiquer un peu d'origami dans ma jeunesse avec des modèles traditionnels , j'ai repris cette activité il y a quelque semaines.
j'ai quand même un peu galéré lors de la convention car ça va assez vite mais j'ai refait tous les modèle ensuite en prenant mon temps ^^
pour ceux qui était à l'atelier de gachepapier, je suis celui qui avait des briquettes grosse comme des créneaux

niveau origami j'essaye de voir un peu tout, j'ai plier quelques modèles "complexe" comme le boudha dans sa fleur de lotus, une cigale de Lang , le king cobra , le rat de joisel , et c'est a peu prés tout . j'essaye d'en faire un nouveau tous les jours mais pas forcement des complexes. plus que les modeles à reproduire . ce sont les processus de création qui m’intéressent. voila pourquoi j'aime prendre mon temps et comprendre ce que chaque pli im-pli-que

hier j'ai fait une tesselation de fujimoto en tissu avec un papier Kraft en dessous (ce fut laborieux j'aurais mieux fait de prendre le tissu en sandwich entre deux couches de papier mais bon j'aime bien tester en tous cas je me serais jamais autant servi d'un fer à repasser

pas vraiment de preference pour le moment j'ai l'impression d’être devant un océan de possibilités et de choses incroyables à réaliser , maintenant que j'ai mis le bateau à l'eau ya plus qu'a ramer on verra bien ou je vais ^^
a bientôt sur le fofo