La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

2 International Origami Internet-Olympiad

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
spirit44hb
Ancien
Messages : 181
Inscription : 01 oct. 2010, 14:50
Galerie

Re: 2 International Origami Internet-Olympiad

Message par spirit44hb »

Bravo à tous les participants pour cette olympiade !!!
Les pliages sont magnifiques :lov:
Et je ne regrette plus de ne pas avoir pu y participer car au vu des modèles je n'aurais pas réussi à en plier beaucoup.
bruno
Messages : 94
Inscription : 24 févr. 2012, 15:07
Galerie

Re: 2 International Origami Internet-Olympiad

Message par bruno »

Bravo Papygami et Tudor pour vos médailles :yipi: :bow: :yipi:
bravo aussi à tous les autres :yipi: :bow: :yipi:
et aussi grand merci au Forum. :lov: :lov:

Il y a de plus en plus de photos sur le Groupe Flickr 2nd International Origami Internet-Olympiad 2012. C'est intéressant de voir les différentes interprétations, ou au contraire les similarité des réalisations.
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Re: 2 International Origami Internet-Olympiad

Message par Yannick GARDIN »

Un grand bravo à Ray95 pour sa 8e place, et à Papygami pour sa médaille méritée.
Pour ma part, content de ma 41e place, et d'avoir eu un commentaire de Gilgado pour mon pliage de son chat !
Vivement l'année prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Ori Master
Messages : 739
Inscription : 07 mai 2008, 19:36
Galerie

Re: 2 International Origami Internet-Olympiad

Message par Emmanuelle »

en ce qui me concerne, je dois travailler cette année les tesselations (je ne sais toujours pas par où les débuter!!) et la compréhension des CP qui sont pour moi encore un grand mystère: j'ai déjà vu des CP accompagnés de diagrammes , pour réaliser les pliages; on peut peut être ouvrir une rubrique "pliage à partir de Cp avec l'aide des "pro"
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: 2 International Origami Internet-Olympiad

Message par Alexis »

Pour commencer dans les tessellations, je te conseille de faire un tour dans les challenges de pliage (voir ma signature) car j'y ai déjà proposé quelques modèles (idem pour les CPs) et je te conseille également le superbe livre de Eric Gjerde ainsi que son site.
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: 2 International Origami Internet-Olympiad

Message par chtikechtakelaguelak »

Félicitations à Ray95 pour le Top10, à Tudor et Papy pour leurs médailles et à tous les participant(e)s du forum qui ont tenu haut nos couleurs :yipi:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé