La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Dragon head
Dragon head
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis à la rechercher d'instructions pour réaliser une tête de dragon en origami. Merci de me renseigner si vous en avez une sympa à faire.
Re: Dragon head
Il y a celle ci de Fumiaki Kawahata : 
par contre je crois qu'il est de coutume de se présenter dans cette section plutôt que d'y poser des questions...
et pour les autres têtes de dragon, tu peux aussi prendre un modèle de dragon et lui "couper" la tête...
par contre je crois qu'il est de coutume de se présenter dans cette section plutôt que d'y poser des questions...
et pour les autres têtes de dragon, tu peux aussi prendre un modèle de dragon et lui "couper" la tête...
merci pour ce magnifique modèle, ta galerie est très chouette, j'aime beaucoup le style. moi j 'aime surtout faire des dragons en origami ou d'autres créatures imaginaires.

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- Dreamcraft
- Ancien
- Galerie

N'hésite pas à mettre des photos de tes pliages dans ta galerie. Je crois que tout le monde aime les modèles de dragon ici.
Qui sait, tu en trouveras peut-être un que tu voudras plier en entier?