La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Yo :)

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
dr3dw3rkz
Galerie

Yo :)

Message par dr3dw3rkz »

petite présentation suite à mon passage à la convention de Lyon
je m'appelle Laurent j'ai 31 ans et après avoir pratiquer un peu d'origami dans ma jeunesse avec des modèles traditionnels , j'ai repris cette activité il y a quelque semaines.
j'ai quand même un peu galéré lors de la convention car ça va assez vite mais j'ai refait tous les modèle ensuite en prenant mon temps ^^
pour ceux qui était à l'atelier de gachepapier, je suis celui qui avait des briquettes grosse comme des créneaux :D mais elle est mieux maintenant vu que je l'ai refaite :) (merci à lui de m'avoir laissé son exemple !)

niveau origami j'essaye de voir un peu tout, j'ai plier quelques modèles "complexe" comme le boudha dans sa fleur de lotus, une cigale de Lang , le king cobra , le rat de joisel , et c'est a peu prés tout . j'essaye d'en faire un nouveau tous les jours mais pas forcement des complexes. plus que les modeles à reproduire . ce sont les processus de création qui m’intéressent. voila pourquoi j'aime prendre mon temps et comprendre ce que chaque pli im-pli-que :D
hier j'ai fait une tesselation de fujimoto en tissu avec un papier Kraft en dessous (ce fut laborieux j'aurais mieux fait de prendre le tissu en sandwich entre deux couches de papier mais bon j'aime bien tester en tous cas je me serais jamais autant servi d'un fer à repasser :))

pas vraiment de preference pour le moment j'ai l'impression d’être devant un océan de possibilités et de choses incroyables à réaliser , maintenant que j'ai mis le bateau à l'eau ya plus qu'a ramer on verra bien ou je vais ^^

a bientôt sur le fofo
Orimunshine
Ori Sensei
Galerie

Re: Yo :)

Message par Orimunshine »

:welcome:
Visiblement cette convention ramène de nouveaux membres :wink: . Belle présentation.
Pitof
Ori Sensei
Galerie

Message par Pitof »

Content de voir ta présentation.
Pour t'aider à me situer, on a transpiré ensemble sur la grenouille de Vincent... :D
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Message par gachepapier »

dr3dw3rkz a écrit :je suis celui qui avait des briquettes grosse comme des créneaux :D mais elle est mieux maintenant vu que je l'ai refaite :) (merci à lui de m'avoir laissé son exemple !)
Avec plaisir ;)

gachepapier

mon blog.
dr3dw3rkz
Galerie

Message par dr3dw3rkz »

oui je te situe pitof tu es même le tout premier à qui j'ai parlé lors de mon arrivé à la convention ^^

sinon la grenouille effectivement quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle est passée par un album de ptiluc avant d'arriver sur ma table :)
la tienne était bien sympa :D
Pitof
Ori Sensei
Galerie

Message par Pitof »

dr3dw3rkz a écrit :sinon la grenouille effectivement quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle est passée par un album de ptiluc avant d'arriver sur ma table :)
:lol:
Ptiluc! Excellente référence bédéèsque
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Papygami
Ori Sensei
Galerie

Message par Papygami »

:welcome: dr3...........................(faudra bien que tu expliques le pourquoi de ce pseudo ! :P )
Un petit tour par le trombinoscope et tout le monde te reconnaîtra . :jap:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
argil
Ori Sensei
Galerie

Message par argil »

Bonjour dr3dw3rkz, il faut éviter de taper son pseudo quant on éternue, ça produit toujours des choses ...euh... spéciales :mrgreen: :wink:

Bienvenue sur le forum et à bientôt

JinoBetti
Ancien
Galerie

Message par JinoBetti »

ahah, bienvenue, ravi de voir que tu as franchi le pas aussi !
dr3dw3rkz
Galerie

Message par dr3dw3rkz »

yop,

j'ai ajouté quelques photos de modèle plié et ma première "petite" création dans ma galerie :D
Verrouillé