La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Je viens de recevoir cet article paru dans La Montagne du 15 décembre, concernant Testsuya Gotani que nous avons eu le plaisir de rencontrer à Lyon. (Je ne savais pas qu'il y avais des "diplômes" pour l'origami... )
L'origami comme vecteur d'échanges internationaux, on aimerait le voir plus souvent, pas seulement avec le Japon.
Que des bonnes nouvelles, en effet! Ca fait plaisir de voir que l'association JANA rencontre du succès dans ses actions, d'autant plus que Maïko et Tetsuya Gotani sont adorables Je suis vraiment très heureuse de les avoir rencontrés à Lyon et j'espère les revoir!
Merci, Luc et Aude!
J'etait tres heureus d'avoir rencontre avec vous .
comme cette article, on est en train de faire le projet entre Auvergne et Shikoku.
je vous souhaite de bonne fete de fin d'anne !
tetsuya a écrit :Merci, Luc et Aude!
J'etait tres heureus d'avoir rencontre avec vous .
comme cette article, on est en train de faire le projet entre Auvergne et Shikoku.
je vous souhaite de bonne fete de fin d'anne !