Oh , ce n'est pas grand chose !Pedrolino P a écrit :Merci de tes félicitations

Oh , ce n'est pas grand chose !Pedrolino P a écrit :Merci de tes félicitations
Markiki
Message par merryclaude »
merryclaude
Message par Pedrolino P »
Pedrolino P
SuperPedrolino P a écrit :Merci pour le coup de coeur merryclaude![]()
Je suis en train de me pencher sur la réalisation d'un diagramme, donc si j'arrive à aller au bout, j'aurai un cadeau pour vous !!
Markiki
Message par merryclaude »
J'ai hâte de voir ça!Pedrolino P a écrit :Merci pour le coup de coeur merryclaude![]()
Je suis en train de me pencher sur la réalisation d'un diagramme, donc si j'arrive à aller au bout, j'aurai un cadeau pour vous tous !!
merryclaude
Message par Hershelayton »
Hershelayton
coryza
Hershelayton
Message par Yannick GARDIN »
Yannick GARDIN
Y a pas photo pour moi : le troisième (pour les petites images) et le premier (pour les grandes)Hershelayton a écrit :Svoila j'ai crée trois modèles de mammouth. Pouvez-vous m'aidez a en choisir un ?
argil
Si tu recherches le coté réaliste, le premier. Si tu recherches le coté cartoon, le deuxième.Hershelayton a écrit :Salut tout le mondeje suis enfin de retour , non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous demander un petit service: voila j'ai crée trois modèles de mammouth , le problème c'est que je n'ai q'une seul feuille . Pouvez-vous m'aidez a en choisir un ?
Pitof
Pitof
Hershelayton
Message par ebesan2000 »
ebesan2000
Hershelayton
coryza
Je sais pas si c'est juste moi, mais le lien ne fonctionne pasHershelayton a écrit :Et re tout le monde donc voila mon modèle enfin prêt, un mammouth sur la glaçe .
http://imageshack.us/photo/my-images/7/ ... 311410.jpg
Pitof
Hershelayton
-sebl-
Viviane
-sebl-
taki
Yannick GARDIN
taki
madfolder
Revenir à « Challenge de création »