La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour je m’appelle Erwan j'ai 16 ans et n'étant pas du tout manuel je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose de mes dix doigts,ne sachant pas du tout quoi faire je me suis dit j'ai des feuilles je vais voir ce que je peux faire avec j'ai chercher sur internet et en voyant des photos d'origamis je me suis dit que c'était sa qu'il fallait que je fasse.j'ai donc commencer par des choses pour enfants car j'avais un niveau zéroen pliages.je sais faire ,le cygne,le cochon ,la grue,la pagode (modulaire) et un disque qui se transforme en étoile a 8 branches.
a plus tard
pour le côté manuel, je suis un peu comme toi, et du coup, ça fait quand même plaisir de réaliser quelque chose avec tous ces appendices digitaux
et puis, c'est plaisant de me rendre compte que je ne suis pas la seule dans mon cas
coryza a écrit :
pour le côté manuel, je suis un peu comme toi, et du coup, ça fait quand même plaisir de réaliser quelque chose avec tous ces appendices digitaux
et puis, c'est plaisant de me rendre compte que je ne suis pas la seule dans mon cas
Merci c'est marrant je croyais que j'était tout seul dans se cas aussi